Bonjour à tous.
j'ai une gtl de 84.
Qui à un pb de démareur, en effet, en voulant la démarer il y'a une semaine le démareur, ne se lancer pas, au début il y avait bien un clac de contacteur, puis plus rien, puis en attendant un peu surprise elle à démarer. Manque de chance, je cale en voulant partir, et la impossible de démarer, plus du tout de clac, j'ai donc du pousser.
Une fois arrivé, je l'éteint, puis j'essaye tout de suite de redémarer et la elle démarer nikel.
Quelque jour aprés, rebelotte je veut démarer impossible pas même un clac, j'ai donc pousser. Et une fois chaude elle démare nikel.
Donc selon vous ce serais quoi? Les charbon à changer, le contacteur qui est mort?
Merci beaucoup.
Thibault
[DEMARREUR] il ne fonctionne plus
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
bonjour thibault,
avant toute chose, je t'invite à relire le 1er MP qui tu as recu lors de ton inscription sur vrally4L
en effet, une petite présentation aux membres serait souhaitable afin de mieux te connaître et ainsi assurer un zest de convivialité qui est super présente sur le forum , tu le constatera de toi même
ensuite je t'invite a lire le petit topic viewtopic.php?t=8500 ici ou j'explique comment faire une recherche par mot clé
ou alors la recherche classique (index.php?act=Search&f=25 ici) pour avoir plus de possibilité.
je te dis ca car c'est un sujet déjà abordé à plusieurs reprises
je ferme donc celui ci et je t'invite à continuer sur un topic déjà existant 
merci d'avance
++Lo
ps: voici les réponses que tu peux trouver
index.php?act=Search&CODE=show&searchid ... ghlite=%22[demarreur %22]]index.php?a...[demarreur]%22]
avant toute chose, je t'invite à relire le 1er MP qui tu as recu lors de ton inscription sur vrally4L

en effet, une petite présentation aux membres serait souhaitable afin de mieux te connaître et ainsi assurer un zest de convivialité qui est super présente sur le forum , tu le constatera de toi même

ensuite je t'invite a lire le petit topic viewtopic.php?t=8500 ici ou j'explique comment faire une recherche par mot clé

ou alors la recherche classique (index.php?act=Search&f=25 ici) pour avoir plus de possibilité.
je te dis ca car c'est un sujet déjà abordé à plusieurs reprises

merci d'avance

++Lo
ps: voici les réponses que tu peux trouver