[Partenariat 2010] pneus FEDIMA

Le petit plus pour les cotisants
Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Bonjour tout le monde !

Comme vous le savez l'aventure FEDIMA se prolonge avec Vrally pour le plus grand bonheur des dévoreurs de pistes que nous sommes !

Pour retrouver le partenariat 2009, viewtopic.php?t=6632 cliquez ici ;)

<span style='color:#d1d0cb'>espace************************************************http://www.fedima.fr/fedima.html Image

Une super bonne nouvelle qui va permettre aux Super Membres de chausser leur voiture dans les meilleurs conditions.

Le pneu préféré des VRallystes étant le F-OR 145*13, c'est sur ce modèle que nous avons la plus grosse réduction : 29€ le pneu !!

- Si vous allez les chercher sur place, la pose est offerte.
- Si vous vous les faites livrés, le port est à 5€ par pneu.

Pour cela, il vous suffit de participer à la vie de l'association en devenant Super membre (viewtopic.php?t=5110 Juste la). En plus, on vous offre 2 autocollants VRally 4L en même temps ;)

http://tousen4l.free.fr/img4l/fedima_petit.jpg ImageQue gagnez vous à passer par VRally ?

Par exemple sur le 145*13, plus de 30% de réduction par rapport au prix du commerce !

http://tousen4l.free.fr/img4l/fedima_petit.jpg ImageQu'attendons nous de vous ?

Rien de très difficile :
Il vous suffit :
- De faire partie de la communauté en devenant Super Membre (viewtopic.php?t=5110 Lien).
- De demander des autocollants Fédima lors de votre commande
- Nous faire parvenir une photo de votre titine sur les pistes, équipée de ces pneus.

Ces photos nous permettent de faire un dossier de remerciement et de prolonger ainsi nos partenariats ;)

http://tousen4l.free.fr/img4l/fedima_petit.jpg ImageComment commander ?

Un jeu d'enfant, simple, efficace et contrôlé à 100% :

1 - Trouvez votre référence de pneus et le montant de votre commande (Soit sur Vrally soit en contactant directement FEDIMA au 05 53 01 15 06).
2 - Postez ici-même votre commande : " Je voudrais commander 4 pneus F-OR 145x13 pour 34x4=136€, merci"
3 - Recevez par email votre bon de commande ainsi que la confirmation de l'envoie de ce bon sur ce même post par l'un des membres du Team Vrally.
4 - Imprimez ce bon de commande, complétez-le et joignez y votre chèque. Envoyez le tout à FEDIMA.
5 - Recevez vos pneus.

Pour toute procédure "hors normes", n'hésitez pas à contacter Fedima ou poser une question ici même. (Par exemple si vous souhaitez faire un virement à FEDIMA et envoyer votre bon de commande par email/fax il faudra attendre votre bon de commande de notre part mais traiter le reste en direct avec eux).

Vous l'aurez compris, n'essayez de contacter Fédima de la part de VRally et d'espérer une réduction si vous n'êtes pas Super Membres de VRally, toutes les commandes sont numérotés et ces numéros sont validés par nous auprès de FEDIMA et seront diffusés sur ce topic.

A vos commandes !

++ Vince

PS : les cotisations Super Membre sont valables un an, donc si vous recommandez, n'oubliez pas de penser à vous réinscrire à l'association !
Image
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

salut tout le monde,

quelqu'un ayant acheté des 155 cette année pourrait me dire le prix auquel il les aurait eu ?

Tout comme les 145 ont pris 1€, j'imagine qu'il en va de même pour les autres ;)

++ Vince

PS : n'oubliez pas que les 145 Fedima taillent comme des 155, c'est déjà gros pour nos titines !
Image
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

Salut Vince
Est ce que tu peux me renvoyer un bon de commande pour 5 pneus en 145 f OR pour 170€ livré ;)

En faite j'ai paumé celui que Jc m'avait envoyé :rouge:

Merci Vincent ^^
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par clemynou »

ouais j'ai pas fait gaffe mais c'est bien du 145 :D
Merci
Image Image Image
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par clemynou »

Merci J-C je l'ai recu :)
Image Image Image
EDGE_57
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par EDGE_57 »

Ca m'interesse aussi les prix des 155 ;)
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

la grande classe, VRally est maintenant référencé par http://www.fedima.fr/fedima.html Fedima sur leur site :wub:

++ Vince
Image
EDGE_57
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par EDGE_57 »

Salut J-C ! :)

Pourrais-tu me faire un bon de commande pour 6 pneus F/OR en 145.
Ce sera livré donc 204€ ;)

Je te remercie!

++ BEN
EDGE_57
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par EDGE_57 »

Je suis saqué :(
lol
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

ca va venir ne t'en fais pas ;)

++ Vince
Image
Répondre