(pres) Marc JP4

Répondre
Marc
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) : jp4

Message par Marc »

bonjour à tous,

je suis aussi sur le forum r4 r6 club de france dont je suis membre, certain me reconnaîtront.

je possède une Renault 4 JP4 de 1970 transformée en mars 1984.

normalement avec un moteur de 845!!! mais j'y ai préféré un moteur de 1397 de r5tx, assemblé a une boite 5 vitesses, allumage AEI, l'ensemble de la r5 tx a été greffé sur ma JP4, je peu dire que cela marche très bien.

quand à l'état de la voiture: je l'ai acheté il y a 2 ans et demi, les prix étaient encore abordable, dans un état de rouille très avancé mais trés bien dissimulé par le vendeur le C..! :angry: , aujourd'hui j'ai presque fini la restauration que j'ai entamé il y a 6 mois, il me reste la sellerie et la capote à faire faire, les jantes à peindre et trois bricoles.

elle est donc aujourd'hui nickel. je n'ai plus qua en profiter.

quant à moi j'ai 46 ans je réside à catllar 66 prés de Perpignan et à la retraite B) .

je suis à la recherche de la possibilité de monter un master vac ou assistance de freinage sur ma JP4, si quelqu'un à fait et finalisé sont montage je suis preneur de sont expérience photos et astuce pour le faire à mon tour.

voici le liens ou j'ai mis mes photos de la restauration de ma voiture, viendra plus tard d'autres photos quant elle sera fini.
http://picasaweb.google.fr/Marcjp4/Refe ... directlink http://picasaweb.google.fr/Marcjp4/Refe ... directlink

A+
Marc
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Impressionant boulot.

Pourrais-tu détailler un peu ce que tu y as fait ?

@+

Thomas
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

hey et bien, j'ai bien de te demander une tite présentation!!

j'ai zieuté tes photos sur picasa, et je crois que tu vas devoir faire une belle préz de ta voiture dans le titinoscope ;)

super boulot, on dirait un vrai gosse (comme beaucoup d'entre nous :P)

hate que nous commentes un peu certaines photos ;)

++Lo
Marc
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) : jp4

Message par Marc »

un vrai gosse ces rien de le dire, cette JP4 c'est le rève de mes 20ans!!! mais a ce moment je n'avais pas l'arent pour me l'offrir...

aujourd'hui ces différent ce n'est pas que je suis riche mais j'ai pu me faire ce plaisir.

alors toute les occaz sont bonne pour l'embélir.

ma femme rale (normale) me disant que j'ai une maitresse dans le sous sol.

je ne manqurai pas de detaillé quelque photo.

A+
Marc
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Marc a écrit : ma femme rale (normale) me disant que j'ai une maitresse dans le sous sol.
Je te rassure t'es pas le seul !! :P
Répondre