Je prends enfin le temps de m'inscrire et de me présenter sur ce forum... Je suis étudiant en 4ème année d'école d'ingénieur (Université de Technologie de Troyes), et je suis passionné par les vieilles voitures notamment les 4L!!!
Il y a maintenant 3 ans que j'ai récupéré une 4L qui allait à la casse (258000 kms) et j'ai décidé de la restaurer afin de faire le 4L Trophy 2009

J'ai plein de projets dans ma tête notamment une participation aux 24h 4L, mais pour l'instant je bouge beaucoup (6mois d'études en suède, actuellement 1an en hollande...) bref on verra bien quand je trouverai le temps de préparer un bolide pour cette épreuve, car la préparation nécessaire est impressionnante! Pour l'instant je regarde ce qu'il se fait et je me met à rêver...

J'ai aussi une deuch (320000 kms) qui attend que d'être restaurée surtout que j'en ai au moins 5 abandonnée par mon père qui me serviront de pièces détachée, j'ai aussi récupéré cet été 3 estafettes, je veux en retaper une pour faire un petit van

Un dernier mot, ce forum est plein de vie, c'est juste génial!