Ma présentation

Répondre
billups
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par billups »

Salut a tous les Vrallystes, j m'appelle Vincent j'habite a coté de Paris dans le 94 et j vais en cours a Négiocia (Paris 17).

Je m'inscrit a Vrally affin de profiter de conseils de pros de la 4L puisque je participe au 4L Trophy cette année; le compte en banque est lui moins rempli qu'espérer mais pas de problème ca ira.

Pour ce qui est de la voiture j'ai pas encore de 4l mais j'ai des vues sur une F6 que je devrai aller voir en fin de semaine. A ce sujet pouvez vous me dire quoi regarder pour être sur que c'est un bon investissement?

Voila en plus si certains Vralystes sont motivés pour qu'on échange des expériences (même si j'en ai pas des masses) sur la région parisienne call me ;)

Billups
Viktor
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Viktor »

salut, et bienvenu sur vrally

Tkt les sous ça va venir assez vite, c'est un peu comme un engrenage il suffit de le lancer.

Pour les conseils d'achat utilise la fonction recherche du forum en haut a droite. Tu trouvera plein de topic qui te donneront les astuces pour l'achat de ta trelle.

Bonne chance^^
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

salut,

dans le 94, tu as l'école EFREI qui regroupe quelques équipages qui pourront t'aider à préparer ta voiture.

VRally est issu de cette école ou on organise de temps à autres des samedi mécanique

++ Vince
Image
billups
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par billups »

ok Merci
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

:wc:
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Bienvenu sur V-Rally

A bientot sur les piste ^^

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Répondre