Hello,
J'ai acheté un volant Iso Delta de R5 Alpine, mais le caoutchouc est craquelé par endroits (exposition au soleil ?). Y'a-t-il moyen de le reprendre ? Je ne cherche pas à le rendre neuf, je me doute que c'est impossible, mais il existe peut-être des produits qui lui rende sa teinte et qui ralentissent sa mort...
merci !
[VOLANT] Reprendre du caoutchouc craquelé
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
A part un miracle ? Asperge le de rénovateur plastique et laisse le s'imbiber, ça rend pas trop mal.
Sinon, il y a un truc que j'ai pas encore testé mais je connais pas le résultat sur un volant, normalement c'eest pour la plastique dur : le liquide de frein. Tu met plein de liquide de frein sur le plastique et tu laisses sécher longtmps, ensuite tu frotte un coup. Je garanti rien sur le caoutchouc hein, fait un test sur un truc qui risque rien
Sinon, il y a un truc que j'ai pas encore testé mais je connais pas le résultat sur un volant, normalement c'eest pour la plastique dur : le liquide de frein. Tu met plein de liquide de frein sur le plastique et tu laisses sécher longtmps, ensuite tu frotte un coup. Je garanti rien sur le caoutchouc hein, fait un test sur un truc qui risque rien
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000