Bonsoir,
J'ai changé la boite de ma 4L par une que ma filé flope! changé l'embrayage par un neuf et changé le radiateur ! Cette aprem je l'ai démarrée et fait roulée, mais y a un bruit de frottement lors du passage de vitesse, est-ce que c'est le temps que l'embrayage se fasse ou est-ce la boite qui est défectueuse?! lool
ci joint la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=BhESB76WCmc Vidéo essai
Merci
[EMBRAYAGE]Est-ce normal ?!
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
salut
je n'ai pas pu voir ta vidéo
mais si ce bruit de frottement est présent lors du passage de vitesse, donc quand tu débraye, cela peut venir de ton roulement de butée. A l'arret, enfonce la pédale d'embrayage et écoute si c'est bien ce sifflement venant du roulement de butée.
bonne continuation à toi lionel
je n'ai pas pu voir ta vidéo
mais si ce bruit de frottement est présent lors du passage de vitesse, donc quand tu débraye, cela peut venir de ton roulement de butée. A l'arret, enfonce la pédale d'embrayage et écoute si c'est bien ce sifflement venant du roulement de butée.
bonne continuation à toi lionel
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Habitué
-
- Habitué
Alors je viens d'aller la démarrer... merde j'ai appuyer sur le klaxon les voisins sont content tient!!!
Je suis à l'arrêt. J'embraye, pas de bruit, je passe la 1ère, je relâche doucement la pédale d'embrayage, et LA, j'ai un bruit comme un frottement ! un truc qui tourne mais qui frotte !!
voila, merci de me dire!

Je suis à l'arrêt. J'embraye, pas de bruit, je passe la 1ère, je relâche doucement la pédale d'embrayage, et LA, j'ai un bruit comme un frottement ! un truc qui tourne mais qui frotte !!
voila, merci de me dire!
-
- Habitué
Alors je viens d'aller la démarrer... merde j'ai appuyer sur le klaxon les voisins sont content tient!!!
voila, merci de me dire!
PS: http://www.youtube.com/watch?v=oZz_8IZfiTM la vidéo modifiée ici

voila, merci de me dire!
PS: http://www.youtube.com/watch?v=oZz_8IZfiTM la vidéo modifiée ici
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
-
- Habitué
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser