salut à vous les fous de la trelle

Répondre
ouioui32
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par ouioui32 »

bonsoir à toutes et à tous, je me présente à vous. Moi c'est ouioui32 j'habite dans le gers et je suis en train de refaire une 4l du 11/83 de type 1123 . :P Elle était en pas trop mauvaise état, le chassis est assez propre (pas trop de rouille) . A part ça je suis mécano et je suis passionné d'automobile de sport auto et de modélisme .
Je vais déjà vous soliciter pour un renseignement, je suis à la recherche des joints des vitres de custodes et je ne sais pas ou les touver, donc j'ai besoin d'aide.
Merci et à bientôt ici .
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Bienvenue sur VRally4L !

Une 1123 de 83 ?! comme moi héhé!! faudrait que je regarde sur la CG si elle est du même mois :D

Les joints de custode je sais pas où on peut trouver, tente chez Melun Retro Passion ou bien le Comptoir de la carrosserie...

Oublie pas de présenter ton auto sans la section titinoscope ici on aime bien les photos !
Image
ouioui32
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par ouioui32 »

je veux bien mettre des photos mais je sais pas encore faire, et de plus j'en ai un peut, car je la prend en photo à presque chaque étape de sa restauration, daonc je vais essayer de trouvuer comment on fait .
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

ouioui32 a écrit : je veux bien mettre des photos mais je sais pas encore faire, et de plus j'en ai un peut, car je la prend en photo à presque chaque étape de sa restauration, daonc je vais essayer de trouvuer comment on fait .
Alors voici un sujet qui explique en gros

viewtopic.php?t=563 viewtopic.php?t=563
Image
Répondre