[Help] Montage 405 TD...

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6359
Enregistré le : 14 nov. 2006, 12:03
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Kéké »

Avis à tout le populo fou furieux de la clef à cliquet :)

Le frangin ayant cassé le moteur de la 205, nous avons racheté une 405 SRDT et au moment du montage, rien ne va :angry:

+ Pompe de DA qui géne pour mettre la durite d'eau inférieur du radia
+ Durite du Turbo qui géne la mise en place du vase d'expansion...

Le reste, on a fait...

Donc voilà si quelqu'un a déjà fait ce montage, pourrait il éclairer mes lanternes.

Merci

;) Kévin
Termi
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 615
Enregistré le : 25 août 2008, 22:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Termi »

Tu montes le moteur avec le radia et le vase d'expension d'origine ?
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6359
Enregistré le : 14 nov. 2006, 12:03
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Kéké »

Oui, la 205 à un vase d'expansion déporté donc on garde ce montage !

;) Kévin
Termi
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 615
Enregistré le : 25 août 2008, 22:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Termi »

Ok, effectivement à cet endroit là il n'y a pas trop la place pour mêttre le vase avec la durite...
Moi je vois pas trop la solution, à part changer le vase d'expansion de place mais je vois pas trop comment est le compartiment moteur avec le 405 dedans (niveau place)...
Y a pas un peu de place derrière la batterie ou sur la gauche du carbu ?
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6359
Enregistré le : 14 nov. 2006, 12:03
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Kéké »

Carbu... sur un diez...

Ou pas !
Termi
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 615
Enregistré le : 25 août 2008, 22:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Termi »

Kéké a écrit : Carbu... sur un diez...

Ou pas !
Ah bah j'ai du me tromper sur le moteur :P
En voulant prendre le moteur 405, j'ai pris le TU1 d'une 205 :rouge:
D'ou le fait que je trouvais qu'il y avait de la place à gauche du carbu pour le vase, puisque c'est sa place initiale :P

Non pas taper, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs... :-°

C'était quoi l'ancien moteur de la 205 ?
bestof4l
Routard
Routard
Messages : 1146
Enregistré le : 22 mars 2007, 18:32
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par bestof4l »

j'ai un pote qui a fait ce montage
j'essaye de lui demander par mess et jte redis ça! ;)
crossman1000
Aventurier
Aventurier
Messages : 139
Enregistré le : 01 nov. 2006, 23:56
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par crossman1000 »

je vien de le faire, enfin moteur de 406 mais c'"est pareille.

la solution, c'est un radia de 205 tD avec VE intégré.
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6359
Enregistré le : 14 nov. 2006, 12:03
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Kéké »

Merci... mais trop tard :)

;) Kévin
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

Tu as fait comment .

Gauthier
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités