salut à tous,
voila un extrait du mail que je viens denvoyer à l'orga il ya 5 minutes :
l'équipage 33 ne pourra malheureusement pas s'aligner en 2010 sur la piste d'Onzain... L'équipe qui est composée de plein de copain d'école désormais dispachés aux 4 coin de la France ne trouvera pas le temps pour se réunir et refaire la bête qui a beaucoup souffert l'an dernier.
je suis carément dégouté
Je suis plus que tout seul sur cette voiture (les potes sont maintenant aux 4 coins de la France et veulent passer à autre chose) et y'a trop de boulot pour que je trouve le temps de la refaire tout seul (je ne peux bosser dessus que dans le Loir et Cher et je bosse sur Paris)...
bref, pour cette année c'est rapé et ca me fout les boules comme jamais, surtout qu'on s'arrete sur un echec l'an dernier alors que le potentiel de la voiture est réél (chassis correct, moteur sobre et performant...).
j'espère pouvoir remonter une équipe en 2011, j'supporte déja plus de voire la 33 au garage...
Autre solution, faire quelques courses de sprint en UFOLEP avec, pas besoin d'être 10 pour ca.
stand bye et reflexion donc, mais le tout plein d'amertume...
PS : c'est la première fois que je fais pas ce que j'veux en parlant de 4L... et ca ca m'fais vraiment chi... :ph34r:
bonne prépa à vous en tout cas Bastien et Claude,
++ et joyeux noel ^^
PS 2 : fais chi...