Bonjour, Je viens de rejoindre VRally 4L.
J'ai un certain, c'est à dire qu'en 2011 je serais sexagénère alors que la quatrelle sera une jeune quinqua; Donc je suis libéré de mes contraintes professionnelle depuis Juillet 2008 et occupe mes heures libres entre les autos et la voile où j'exerce la fonction d'arbitre (et oui comme partout il y a des règles à respecter pour l'équité du sport).
Côté auto j'ai été commissaire de piste (Rallye, Endurance, F1) il y a quelques années après avoir été co-pilote. Aujourd'hui je suis membre de l'Alpine Club de Bretagne et j'ai deux R11 Turbo de 1984; Je suis aussi membre du 4L-R6 Club de France avec un R1128 de 1980 que je compte utiliser pour les rencontres et concentrations et sans doute participer à un Raid. Dans cette optique sa rénovation sera orientée vers un style off-road light au look discret (autant que possible).
YML51
nb: si certains dnas mon coin se trouvaient en difficulté, je dispose d'un plateau et d'un trafic pour le tirer.
présentation
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser