Re !
Bon cette fois nouvelle question sur la pompe à essence.
Je pense que je vais me faire engueuler mais pas moyen de trouver d'infos concrètes là dessus donc je demande :-°
Que dois-je monter comme pompe à essence sur mon 1400 ?? :blink:
Sur le titino de Chico, on lui dit de conserver la pompe de R5 vis à vis des problèmes de débit (jusque là OK) mais une page plus loin il nous montre le moteur monté avec la pompe de R4... :blink:
D'autre part, il y a flope, qui, sur ses deux TX, roule avec le montage "pompe à essence de R4" sans soucis apparemment...
Pour finir, si je dois monter la pompe de R5, le soucis est qu'elle dispose d'un retour au réservoir (dont je ne dispose pas moi!) du coup est-ce possible de le boucher avec un bout de durit et une vis ? (pas de risque de surpression dans la pompe par exemple...)
Merci des infos !
++
[MOTEUR] Pompe à essence
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si tu regarde la RTA pour tous ces modèles, l'usage d'une pompe R5 est équivalent à une de R4 : 0,17 bar mini et 0,265 bar maxi
l'usage des pompes externes permet de "gaver" un peu plus le carbu pour aller chercher les performances (mais aussi la conso ! Lol)
Si tu as encore la contre-plaque et la petite tige poussoir spécifique aux blocs de r5, je vends le modèle que tu cherche en mono tuyau depuis le réservoir :

ça marche pour :
R5 TL (689-A7-10) / (689-10)
R5 GTL (688-7-13 en 1100 cm3) (810-26 en 1300 cm3)
R5 LS / TS (810-25 en 1300 cm3)
R5 TS / TX (C2-J-P- 7-13 en 1400 cm3)
R5 alpine (840-25 en 1400 cm3)
5 euros pièce + 6,50 de frais de port
contacte moi en MP si tu est intéressé
Je serais jeudi 18/02 au départ du trophy au SDF, si tu as moyen d'y trouver un "coursier", ça pourrait t'éviter les frais de la poste.
l'usage des pompes externes permet de "gaver" un peu plus le carbu pour aller chercher les performances (mais aussi la conso ! Lol)
Si tu as encore la contre-plaque et la petite tige poussoir spécifique aux blocs de r5, je vends le modèle que tu cherche en mono tuyau depuis le réservoir :

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