Maintenant place aux news, j'ai déménagé près de Sarlat la Canéda en Dordogne depuis peu et la titine n'est plus celle en photo mais bien une R4 TL Savanne de 1989.
J'ai déja bien avancé en travaux pour le freinage, la réfection de l'arrière et maintenant il me reste le freinage avant à revoir.
On ne parle pas de la carrosserie, je vois le jour aux deux ailes arrières mais c'est la " joie des 4L ".
Les dossiers pour l'installation des bacquets et autres sont très intéréssants pour la façon de faire

Je remercie tout le monde pour l'aide qu'ils m'apporte mais surtout pour leurs réalisations qui nous font languir !

Bonsoir,
Après avoir écumé le forum, je me présente, ma 4L et moi qui va êtr comme moi : c'est à dire folle.
Mon père dispose d'une 4L depuis bon nombre d'année dans son terrain et l'envie, redonné par un ami de la refaire me titille depuis quelque temps. Je tiens à préciser que vous n'allez pas adhérer à mon idée, étant pure quatrelliste mais bon.
J'ai donc une caisse de 4L pick up, moteur 1L1 apparement et déja disons, découpée.
Je vous met quelques photos pour que vous vous fassiez une idée...
http://img706.imageshack.us/i/img0319q.jpg/

http://img692.imageshack.us/i/img0331n.jpg/

http://img534.imageshack.us/i/img0320o.jpg/

Et une autre caisse avec des pieces à l'intérieur ^^.
http://img153.imageshack.us/i/img0321.jpg/

Le projet que j'ai en tête serait de la préparer en pick up pour piste ... Pas rally, circuit ... Donc cela vous déplaira surement

Le fait est que j'ai besoin de vos avis pour pouvoir la préparer, savoir s'il vaut mieux que je passe en moteur arriere ( énormément de modification je sais ... ) et autres, à vos claviers.
Bonne soirée.