[moteur]pb de trous /calage

Moteurs, réglages et pignons
TRS63
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Message par TRS63 »

Salut à tous,
à 3 jours du départ notre 4L nous fait des blagues :'(
en roulant ce soir, elle s'est mise parfois à avoir des gros trous , genre panne d'essence (y avait le plein), plus possible d'accélérer, parfois jusqu'au calage..ça se mettait aussi un peu à sentir l'essence dans ces moments là..
tout le moteur a été refait à neuf sauf le carbu (et la pompe à essence) donc on penche pour cette piste, gicleurs bouchés?si vous avez d'autres idées )=
merci!
deather
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Message par deather »

Sûrement un gicleur bouché oui ! ;)
doudou
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Message par doudou »

membrane de pompe a essence HS, du coup pas de reprise
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Message par TRS63 »

doudou a écrit : membrane de pompe a essence HS, du coup pas de reprise
si c'est ça elle le ferait pas en permanence?car des fois elle bugait vraiment mais le reste du temps elle tourne parfaitement...
Galère à nettoyer les gicleurs?
doudou
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Message par doudou »

non elle le ferait pas forcement tout le temps
quand j'ai eu le probleme, jusqu'a 70/80km/h, en accelerant doucement ca allait, mais apres si je mettait le pied dedans ca allait plus

en gros a regime constant pas de soucis, apres manque de reprise vu qu'il y'a pas assez d'essence qui arrive

pour les gicleurs non c'est pas compliqué, faut juste ouvrir le carbu
deather
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Message par deather »

Et faut avoir une pochette de joints pour changer le joint de cuve
doudou
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Message par doudou »

deather a écrit : Et faut avoir une pochette de joints pour changer le joint de cuve
oui ca depend de l'etat, mais c'est vrai que c'est mieux

mais change deja la pompe a essence pour voir, c'est plus simple pour commencer
TRS63
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Message par TRS63 »

ok on va choper les joints et nettoyer le carbu car je pense que c'est ça..en effet quand le probléme arrive c'est pas à bas/mi/haut régime..d'un coup ça coupe et ça repart plus tard..
TRS63
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Message par TRS63 »

ok on va choper les joints et nettoyer le carbu car je pense que c'est ça..en effet quand le probléme arrive c'est pas à bas/mi/haut régime..d'un coup ça coupe et ça repart plus tard..
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Message par TRS63 »

:'( bon des news, c'est la merde avec le départ demain :'(
on a changé le carbu contre un neuf, fait rerégler carbu/alumage, toujours la même chose.
Du coup on a changé la pompe à essence (on en avait une à 3 entrées/sorties dont une bouchée, une de r5??) contre une de 4L, et pas mieux.
on avait changé notre durite de dépression contre du tuyau souple d'aquarium, du coup on a remis l'origine, ça a marché 5 min le temps qu'elle chauffe et après rebelote.
quelqu'un a une idée pour nous sauver??

édit:quand on démonte la pompe à essence, de l'essence coule par là où se trouve le "crochet" qui permet de l'actionner:normal ou signe que la membrane est HS?
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