Salut à tous,
à 3 jours du départ notre 4L nous fait des blagues :'(
en roulant ce soir, elle s'est mise parfois à avoir des gros trous , genre panne d'essence (y avait le plein), plus possible d'accélérer, parfois jusqu'au calage..ça se mettait aussi un peu à sentir l'essence dans ces moments là..
tout le moteur a été refait à neuf sauf le carbu (et la pompe à essence) donc on penche pour cette piste, gicleurs bouchés?si vous avez d'autres idées )=
merci!
[moteur]pb de trous /calage
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non elle le ferait pas forcement tout le temps
quand j'ai eu le probleme, jusqu'a 70/80km/h, en accelerant doucement ca allait, mais apres si je mettait le pied dedans ca allait plus
en gros a regime constant pas de soucis, apres manque de reprise vu qu'il y'a pas assez d'essence qui arrive
pour les gicleurs non c'est pas compliqué, faut juste ouvrir le carbu
quand j'ai eu le probleme, jusqu'a 70/80km/h, en accelerant doucement ca allait, mais apres si je mettait le pied dedans ca allait plus
en gros a regime constant pas de soucis, apres manque de reprise vu qu'il y'a pas assez d'essence qui arrive
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:'( bon des news, c'est la merde avec le départ demain :'(
on a changé le carbu contre un neuf, fait rerégler carbu/alumage, toujours la même chose.
Du coup on a changé la pompe à essence (on en avait une à 3 entrées/sorties dont une bouchée, une de r5??) contre une de 4L, et pas mieux.
on avait changé notre durite de dépression contre du tuyau souple d'aquarium, du coup on a remis l'origine, ça a marché 5 min le temps qu'elle chauffe et après rebelote.
quelqu'un a une idée pour nous sauver??
édit:quand on démonte la pompe à essence, de l'essence coule par là où se trouve le "crochet" qui permet de l'actionner:normal ou signe que la membrane est HS?
on a changé le carbu contre un neuf, fait rerégler carbu/alumage, toujours la même chose.
Du coup on a changé la pompe à essence (on en avait une à 3 entrées/sorties dont une bouchée, une de r5??) contre une de 4L, et pas mieux.
on avait changé notre durite de dépression contre du tuyau souple d'aquarium, du coup on a remis l'origine, ça a marché 5 min le temps qu'elle chauffe et après rebelote.
quelqu'un a une idée pour nous sauver??
édit:quand on démonte la pompe à essence, de l'essence coule par là où se trouve le "crochet" qui permet de l'actionner:normal ou signe que la membrane est HS?
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