[Prés] new f4 ptt

Répondre
Jeannot
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par Jeannot »

Allez je me lance,

Voici ma dernière acquisition d'il y a 2 semaines, photos du l'ancien propriétaire.
C'est une F4 ancienne PTT de 88 avec 200Mkm au compteur.

Image

Image

Image

J'ai pris rdv pour aller la chercher un soir dans la semaine....500km aller/retour.
Départ de chez le propriétaire à 21h, premier arrêt après 10km....plus rien la voiture ne veut plus accélérer et elle cale quand j'ai débrayé pour arriver jusqu'au parking.

Image

Et comme cela ne serait pas marrant j'ai oublié de prendre une lampe pour bricoler. Après avoir bricolé le carburateur, retendu les courroies je repars pour les "derniers" km.
Pour faire simple, il faisait -2°C avec du brouillard verglaçant, trop de puissance la 4L elle patinait à beaucoup d'endroit.

Arrivée dans mon garage avec petite remise en état et légère touche de "tunning" :-°

Image

Image

Il me reste à réussir à démonter les barres de torsions arrières!!! Pour réussir à descendre l'arrière. J'attends vos conseils (je vais surtout essayer de les trouver entre les différents posts)

Bon sinon j'ai aussi une Estaf et une R21 turballe.
La 4L va être ma voiture pour aller au boulot et pour me balader tous les jours. Donc pour le moment je n'ai pas prévu de raid mais qui sait.....peut-être qu'un jour vu que je suis plutôt assez baroudeur.

Il me reste une bonne révision moteur à faire (J'ai déjà passé le CT avec succès) et cela deviendra officiellement ma voiture.

@+ Jeannot
BassMan
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par BassMan »

un petit polish ne ferait pas de mal
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Belle acquisition )=

tiens nous informé de tes avancées.
Il y a pas mal de belles F4 ici (xscal, Edge, Menphis, Triion, lorenzoa, Solardunord...) tu trouveras pleins d'infos dans leurs titino
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

des photos de la 21 turbo ???
memphis59
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par memphis59 »

)= )= sympa la F4 ptt j'adore ! :P B) :wub:
je suis jaloux, je veux un capot jaune aussi....lol ( j'ai cassé le mien )

200mk :blink: ça va elle semble bien propre c'est cool.
tu as encore la séparation cabine de la caisse, c'est pratique. j'aurais voulu l'avoir aussi.

en tout cas un bon coup de polish et elle sera comme neuve. la mienne était ds le même état niveau peinture et elle en est très bien ressortie ;)

à+
PA.
Jeannot
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par Jeannot »

Désolé mais je n'ai pas de photos de la 21...

Là pour le moment je verrais pour faire une grosse révision moteur pour être tranquille.
Et je me renseigne pour les modifs carbu/allumage.

Je vous tiendrais au courant de la suite

Merci pour votre accueil

Jean
Répondre