Voici ma dernière acquisition d'il y a 2 semaines, photos du l'ancien propriétaire.
C'est une F4 ancienne PTT de 88 avec 200Mkm au compteur.



J'ai pris rdv pour aller la chercher un soir dans la semaine....500km aller/retour.
Départ de chez le propriétaire à 21h, premier arrêt après 10km....plus rien la voiture ne veut plus accélérer et elle cale quand j'ai débrayé pour arriver jusqu'au parking.

Et comme cela ne serait pas marrant j'ai oublié de prendre une lampe pour bricoler. Après avoir bricolé le carburateur, retendu les courroies je repars pour les "derniers" km.
Pour faire simple, il faisait -2°C avec du brouillard verglaçant, trop de puissance la 4L elle patinait à beaucoup d'endroit.
Arrivée dans mon garage avec petite remise en état et légère touche de "tunning" :-°


Il me reste à réussir à démonter les barres de torsions arrières!!! Pour réussir à descendre l'arrière. J'attends vos conseils (je vais surtout essayer de les trouver entre les différents posts)
Bon sinon j'ai aussi une Estaf et une R21 turballe.
La 4L va être ma voiture pour aller au boulot et pour me balader tous les jours. Donc pour le moment je n'ai pas prévu de raid mais qui sait.....peut-être qu'un jour vu que je suis plutôt assez baroudeur.
Il me reste une bonne révision moteur à faire (J'ai déjà passé le CT avec succès) et cela deviendra officiellement ma voiture.
@+ Jeannot