Participation au 2eme Babyboomer en 4L

Répondre
promobug62
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par promobug62 »

Bonjour,j'ai 57 ans et je participe pour la 2eme fois au Babyboomer's.J'y retourne car j'ai aimé l'ambiance du 1er.Yan aime les gens et cela se ressent tout le long du trajet.L'année dernière j'étais en Lancia cette année je le fais en 4L de 1987.
J'aimerais bouster un peu le moteur en mettant la pipe d'admission et le carbu d'une R5 4cv.Est ce possible et est ce efficace si on ne change pas la culasse?
Bravo à Vince pour ce site ,comment avoir un autocollant de Vrally4L pour décorer ma voiture
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Bienvenue sur VRally4L, tu trouveras tout ce qu'il faut pour "booster ta 4L" ici

Pour les culasses de R4 GTL (1108cm3) et R5 GTL (1108cm3) il me semble qu'elle sont identique ou quasi identiques.

Tu peux donc en effet mettre un carbu 32 de R5 GTL avec la pipe qui va avec, ainsi que l'allumeur afin de tirer le meilleur de ce montage.

Tu pourras trouver toutes les infos en détails dans la partie "moteur" en faisant une petite recherche.
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Salut Vince et bienvenue à un des 1ers Babyboomer's, ca fait très plaisir de te voir parmi nous !

Au niveau du moteur, Chico t'as tout dit ;)

Enfin pour les stickers, la tout de suite, nous sommes en rupture mais nous ne désespérons pas d'avoir à nouveau du stock. Nous vous tiendrons au courant dès que cela sera fait.

A bientôt sur VRally ^^

++ Vince
Image
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Le départ du Babyboomer se fait où ?

Si c'est vers Bordeaux, je te passerai un autocollant VRally que j'ai pas encore mis sur ma trelle, et on se débrouillera plus tard pour que je le récupère.
BABYBOOMER
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par BABYBOOMER »

Bienvenue à Vincent (promobug62).
Un amoureux fou des voitures anciennes.
Izno, le départ se fera de l'hôtel All Seasons de Bordeaux-Mérignac le Lundi 3 Mai à 10 H.
De nombreux participants seront là le dimanche soir, dont Vincent.
A+
Yann
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Les boules c'est a 2km de chez moi, et je suis obligé de regarder sur mappy pour localiser l'hotel.

Ne me reste plus qu'a ne pas oublier.
BABYBOOMER
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par BABYBOOMER »

C'est l'ancien hôtel Patio repris par le groupe Accor.
Avenue JF KENNEDY
Répondre