[4L T2010] La 4L F6 Moumoute touch'

blacknight
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par blacknight »

Hello tout le monde
Voila sa fait 2ans que je participe a ce raid donc je voyais des 4L Vrally et aujourd'hui j'ai fait un effort insurmontable ! J'ai enfin décider de m'inscrire pour partager mon amour soudain avec cette titine :ph34r: . Bon bref maintenant que c'est fait je salut tout le monde et viens vous présenter la titine qui ma suivis cette année.

La 4L du jacky ! Alors comment faire une 4L de jacky : prenez de la moumoute, n'hésitez pas a en coller sur la carrosserie pour attirer la femelle (j'ai vue sa au Paris Tuning Show un gas du nord m'avais dit sa... et sa n'a pas beaucoup marcher... mais bon t'en pis !), ensuite prenez les petits chien qui bouge la tete quand on roule, c'est beau c'est bling bling.... et comme c'est claaassssssse ! Et derniere chose... mais bon sa tout le monde le c'est... la sono portative ! Une sono c'est bien... mais quand on met 3m de cable pour pouvoir la transporter un peut partout... c'est encore mieu ! (sauf quand on l'oublie... sur le toit par exemple et qu'on commence a rouler... :ph34r: ).

Bref j'arrete de parler... place aux photos !

Image

Image

Image

Image

avant la pose de la moumoute c'était sa :

Image

Image

Image

Voilou

Bon j'ai pas encore de photos du raid pour montrer l'évolution de la moumoute au fil de temps... son passage de mouton des prairies française en chameau c'est bien passer en tout cas !
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Sacré post de présentation, tu as bien fait de passer le cap et de t'inscrire sur VRally ;)

++ Vince
Image
blacknight
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par blacknight »

heyhey merci bien

tien je poste deux ou trois photos de la 12eme édition que j'avais fait à l'époque avec une petite f4 :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lpowaaaa »

blacknight a écrit : heyhey merci bien

tien je poste deux ou trois photos de la 12eme édition que j'avais fait à l'époque avec une petite f4 :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
aaahhhhh mais j'me souviens de toi au village départ de bordeaux !!!

vous étiez habillés comme mario et luigi !!

excellent de te retrouver la !

simon
blacknight
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par blacknight »

heyhey yep exact !
R4 F4
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par R4 F4 »

Super Originale ta F6, mais la fourure vas pas rester blanche lomtemps je pence... :D
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Pour avoir vu ta F6 au village départ de Bordeaux, je peux affirmer que je n'aime pas du tout, mais bon les goûts et les couleurs...

Sinon j'ai vu que vous aviez un peu galéré pour mettre les stickers de l'orga a cause de la moumoute.
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Je préférais avant quand même :ph34r:

Comment tu fais dans la boue ?
Image
blacknight
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par blacknight »

@Rs01 & R4 F4

suite à la perte du pot d'échappement la 4L a virer du blanc au noir... et avec la boue en plus... aie aie aie ouai sa fait sale.

@Izno

comme tu dit, les gout et les couleurs... :D. Enfin pour pas faire focus... c'est dur d'aimer... car de la moumoute sur une voiture, c'est plus que spécial. Mais on est partit d'un délire qui c'est concrétiser en sachant à l'avance que sa n'allais réellement pas plaire a tout le monde... Certains suivrons notre délire et ceux qui ne tomberons pas dedans c'est sur que sa fait bizarre... :ph34r:

Apres pour le village départ en fait l'orga nous avait découper la moumoute à l'arrache complet donc on a fait des recolages à la vavite pour pas laisser de gros trou orange a coté des stickers... mais bon au final on s'en est bien sortit toute la moumoute a tenue sauf au niveau de l'aile droit (sans le pot d'échappement l'aile chauffé trop et vue que c'est de la colle de pistolet a colle, elle fondé)
crossman1000
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par crossman1000 »

L'avant de la F4 verte, on dirait une « Lowrider » . vous avez pas (beaucoup) touché?
Au nivaux de la prépa en généra (a par la moumout) il y a quoi qui a été fait ?
Perso je ne suis pas fane, mais je trouve assé marrant. Le seul truck qui me fait peur c'est l'humidité que sa doit conserver…
Répondre