Voila sa fait 2ans que je participe a ce raid donc je voyais des 4L Vrally et aujourd'hui j'ai fait un effort insurmontable ! J'ai enfin décider de m'inscrire pour partager mon amour soudain avec cette titine :ph34r: . Bon bref maintenant que c'est fait je salut tout le monde et viens vous présenter la titine qui ma suivis cette année.
La 4L du jacky ! Alors comment faire une 4L de jacky : prenez de la moumoute, n'hésitez pas a en coller sur la carrosserie pour attirer la femelle (j'ai vue sa au Paris Tuning Show un gas du nord m'avais dit sa... et sa n'a pas beaucoup marcher... mais bon t'en pis !), ensuite prenez les petits chien qui bouge la tete quand on roule, c'est beau c'est bling bling.... et comme c'est claaassssssse ! Et derniere chose... mais bon sa tout le monde le c'est... la sono portative ! Une sono c'est bien... mais quand on met 3m de cable pour pouvoir la transporter un peut partout... c'est encore mieu ! (sauf quand on l'oublie... sur le toit par exemple et qu'on commence a rouler... :ph34r: ).
Bref j'arrete de parler... place aux photos !

avant la pose de la moumoute c'était sa :

Voilou
Bon j'ai pas encore de photos du raid pour montrer l'évolution de la moumoute au fil de temps... son passage de mouton des prairies française en chameau c'est bien passer en tout cas !