Bonjour!
J'ai un petit problème sur ma 4L GTL.
En gros lors du 1er démarrage, la 4L est très longue avec de ce lancer. Le moteur tourne mais aucune combustion se passe j'ai l'impression...
Une fois demarré, elle fume noire et cale presque.
Lorsque le moteur est chaud elle demarre très bien sauf si je m'arrete 30min, j'ai encore des problèmes de demarrage.
J'avais pensé à de l'humidité dans l'allumeur ou fil et aussi un problème de joints de queue de soupapes?
Qu'en pensez vous?
Aussi quand le moteur tourne au ralenti, on voit que de temps en temps il boite et c'est toujours au même moment :blink:
++
[ALLUMAGE]Problème demarrage moteur
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
en premier lieu je dirais de regarder l'état des vis platinées quitte à y mettre un petit coup de lime si elles sont un peu marquées.
Après régler l'écartement, puis caler l'allumage avec une lampe témoin ça marche très bien quand on a pas de lampe strobo
y'a tout qui est expliqué sur un topic, en faisant une petite recherche tu vas trouver
Après régler l'écartement, puis caler l'allumage avec une lampe témoin ça marche très bien quand on a pas de lampe strobo
y'a tout qui est expliqué sur un topic, en faisant une petite recherche tu vas trouver