Bon comme vous avez déja pu le voir sur mon avatar, y a pas que la 4L dans ma vie

Donc voila, j'ai entammé une petite resto il y a déja 4 ans, et qui n'est pas très avancée (cause boulot, et 2 ans de 4L Trophy qui ont pris le dessus)
Maintenant que j'ai plus trop de boulot sur le Patchwork, j'ai décider de m'y recoller. Donc je pense que ça va me motiver et me rafraichir la mémoire de vous la présenter ici ^^
Je vais faire comme le patchwork, je vais en mettre un petit peu toutes les semaines, selon l'humeur et le temps que j'ai, jusqu'à rattraper la resto en temps réel (ça devrait aller vite

Aller je me tais, place aux photos
Roulement de tambour.... SORTIE DE GRANGE !!!!!!!

Batterie d'époque ^^

Un intérieur comme neuf :-°

Un peu plus de détails :
C'est une 2CV AZAM de 1963
AZAM c'est un modèle luxe des années 60, c'est ce modèle qui a inauguré le nouveau capot, les poignées de portes pleines... et elle avait des banquettes type ami 6 avec tissu spécifique, et des baguettes alu ou chromées un peu partout.
Moteur : Bicylindre 425cc 18cv

Boite : 3 vitesses + surmultipliée
Elle a 24000 Km d'origine
Elle n'a jamais été bricolée, a connu 2 proprio jusqu'en 86, année où elle a été rangée en attendant des jours meilleurs.
Ce qui m'a fait craqué :
- Pas de ceintures de sécurité :ph34r:
- Portes suicides
- Etait rangée dans une grange depuis mon année de naissance !!!
- Entièrement d'origine : j'ai tous les accessoires et toute la boulonnerie est estampillée Citroen !!!!
Voila M'sieur Dame...
Comme vous avez pu le comprendre, c'est pas une prépa, mais juste une belle resto le plus possible à l'origine pour aller faire le beau à la plage l'été B)
++
Fab