bah la mini cooper c'est moins une populaire j'y ai pensé aussi mais j'me suis dit "est-ce que?"
mais on peux toujours l'ajouter
pour la 4L le plus gros moins c'est la rouille, mais je sais que pour les deuches c'est pire
les - de la quatrelle sinon :
-les pieces, pas de vraie communauté qui refait tout et n'importe quoi etc, du coup elle est moins pimpable
-un reste d'image bideauchon qui fait qu'elles pourissent un peu et partent à la feraille même si elles sont en bon état
-moteur à chemises humides, avec des putain de joints d'embase etc, mais c'etait moins cher à fabriquer aussi..
-moins de charisme qu'une deuche, ou qu'une cox aussi
-bruits de roulement et d'air etc, déjà à l'epoque, alors aujourd'hui ...
-aussi rustique que la deuche jusqu'au 3eme tableau de bord, et un peu "toc" après
les + de la trelle :
-facile à monter à plus de 120 bourrins avec un simple echange standard qui passe quasi tout seul

(dans ce cas là, penser à changer les freins aussi

) sinon un echange du 1108 d'origine pour un 1397cc de 93cc est completement indecelable vu que de dehors c'est les mêmes

-hyper facile à régler/réparer etc, entièrement démontable avec clés de 10,13, et 17 je crois
-craint moins le chaud que les 2 autres, evidemment
-moteur 100% increvable (le mien tient encore le coup depuis une surchauffe l'an dernier ,l est en sursis mais il aura tenu jusqu'au bout

)
-de vraies suspensions , avec eventuellement barre anti-roulis, moins de mal de mer que la deuche
c'est quoi la vitesse de pointe d'une cox?