Bon je suis en train de réfléchir à la future evolution du Patchwork :wub:
Et donc maintenant qu'elle est fiable et puissante, j'aimerai bien avoir une suspension qui suive.
Donc je voudrai quelque chose qui permette toujours autant de débattement voir plus, et qui soit un peu plus ferme pour pas taper les butées à chaque saut :x
Voila ce que je compte faire :
Je voudrai passer en amortaux verticaux. Afin de garder une certaine étanchéiter de la caisse, je compte modifier mes passages de roue en faisant un caisson, et je vais faire descendre mon arceau dessus pour être bien rigide.
Voila, j'ai fais un petit crobar de la chose

Donc maintenant, je cherche qu'est ce qu'il serait bien d'utiliser comme amortaux. Je compte garder les barres de torsion (histoire que ça reste une 4L)
Donc plusieur idée :
- Amortaux AV de twingo, super 5 ou truc du genre avec des ressorts assez léger.
- Des amortaux simples sans ressort
- Des amortaux de quad : j'ai vu que Bastien en a monter pour les 24h 4L... est ce que ça suffit pour le poid d'une 4L ? (au besoin je peux peu être conserver mes amortaux d'origine en plus)
....
Voila voila, comme lorsque j'ai fais mon réservoir, j'en appelle à votre critique, vos conseil, vos idées...
c'est que c'est pas de la petite modif alors j'aimerai bien faire le bon choix du premier coup ^^
A vos clavier ! Faites fumer vos cerveaux
++
Fab