Alors je me présente je m'appelle Maxime je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais participer au 4L Trophy 2010 (je sais je m'y prends un peu à l'avance)
Et donc pour y participer il faut bien une 4L (certain me diront "ouai mais trouve plutôt les tunes avant machin machin" mais j'en aurai une autre utilisation avant le raid). Bref je suis tombé sur une annonce d'une personne qui souhaite s'en débarrasser pour s'acheter une mazout. Mais ce qui est intéressant c'est qu'elle est à 300€ seulement avec apparemment les longerons en bon état (son fils est garagiste). Alors elle est de 1985 avec 120 000 km au compteur mais le hic c'est que c'est une 850cc

Est-ce que ça vaut le coup ou bien ce moteur c'est une grosse daube ça avance encore moins que le 950 qui n'avance déjà pas des masse ou bien est-ce un moteur correct, fiable (sans doute oui), qui ne change pas trop du 950cc?
Sachant que par la suite on pense changer le carbu (vu que ça a l'air d'etre la seule modif qui peut passer pour le raid) pour avoir un peu plus de patate.
Voila merci d'avance, Maxime.