Ok youtky, on se bloque cette date pour une randonnée forestière; je suis allé en reconnaissance sur la Mothe ce weekend, je pense qu'il y a moyen de bien se marrer, tu aurais vu l'état de la voiture au retour, couleur marron clair, en tout cas ça vaut le détour.
Sinon pas de gros boulot de fait sur la 4L ce weekend, à part la peinture de mes tambours en noir, c'est de la faute de la ZX de ma première chérie (bientôt fiancée) car chagement de kit de frein AR et roulement AR. En tout cas les tambours peints c'est beaucoup plus propre.
Pour info, je dois recevoir de nouveaux rétros neuf dans la semaine, j'ai enfin trouver quelque chose de peu courant et original, bref tout ce que j'aime. Je vous met les photos dès que je les ais reçu, en attendant je vous laisse méditer sur le type de rétro. A+ et joyeuse pâques
[Prés] ancien membre du trophy 2007 équipage 278
-
lulu ANGERS
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) :
-
romain
- Nomade

-
lulu ANGERS
- Aventurier

Voila , voila ça vient
effectivement les sources de romain sont bonnes, ce soir bonne surprise j'ai reçu un petit colis contenant une paire de rétro toute neuve. Bon aller place aux photos elles seront plus parlantes.
http://imageshack.us
Je suis trop dégouté je ne pourais même pas les installer ce weekend, ça devra attendre 3 semaines, ça va être long.
A+
effectivement les sources de romain sont bonnes, ce soir bonne surprise j'ai reçu un petit colis contenant une paire de rétro toute neuve. Bon aller place aux photos elles seront plus parlantes.
http://imageshack.us

Je suis trop dégouté je ne pourais même pas les installer ce weekend, ça devra attendre 3 semaines, ça va être long.
A+
-
papuche
- Globe-Trotter

- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
il sont tous jolis tout beau ses rétros dis donc! 
tu me diras si tu vois bien avec une fois posé stp.... avec les californian c'est tout juste avec les glaces de positionné au max vers l'exterieur sur ma trybal!!!
je suis tenté par des "goutte d'eau" pour mon proto mais je suis quasi sur de ne rien voir dedans, si je les mets à la position d'origine!!!
.... et je tiens à regarder les pauvres ambitieux essayant de me suivre sur la route dans mes rétros!! lol
en tout cas encore une fois, tes rétro pète la classe quand meme!
tu me diras si tu vois bien avec une fois posé stp.... avec les californian c'est tout juste avec les glaces de positionné au max vers l'exterieur sur ma trybal!!!
je suis tenté par des "goutte d'eau" pour mon proto mais je suis quasi sur de ne rien voir dedans, si je les mets à la position d'origine!!!
.... et je tiens à regarder les pauvres ambitieux essayant de me suivre sur la route dans mes rétros!! lol
en tout cas encore une fois, tes rétro pète la classe quand meme!
-
nickie
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
wow!lulu ANGERS a écrit : Voila , voila ça vient
http://imageshack.us![]()
j'aime pas souvent ce genre mais ceux là sont vraiment magnifiques ! :wub:
-
bigdog132
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
-
lulu ANGERS
- Aventurier

-
nickie
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
bigdog132
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
-
..: Rhuminou :..
- Renard du Désert