[Prés] ancien membre du trophy 2007 équipage 278

Répondre
lulu ANGERS
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par lulu ANGERS »

Ok youtky, on se bloque cette date pour une randonnée forestière; je suis allé en reconnaissance sur la Mothe ce weekend, je pense qu'il y a moyen de bien se marrer, tu aurais vu l'état de la voiture au retour, couleur marron clair, en tout cas ça vaut le détour.

Sinon pas de gros boulot de fait sur la 4L ce weekend, à part la peinture de mes tambours en noir, c'est de la faute de la ZX de ma première chérie (bientôt fiancée) car chagement de kit de frein AR et roulement AR. En tout cas les tambours peints c'est beaucoup plus propre.

Pour info, je dois recevoir de nouveaux rétros neuf dans la semaine, j'ai enfin trouver quelque chose de peu courant et original, bref tout ce que j'aime. Je vous met les photos dès que je les ais reçu, en attendant je vous laisse méditer sur le type de rétro. A+ et joyeuse pâques
romain
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par romain »

Tu les as reçu!!! Je le sai (et oui j'ai mes sources), alors des photos, des photos, des photos...

A plus

Romain
lulu ANGERS
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Voila , voila ça vient

effectivement les sources de romain sont bonnes, ce soir bonne surprise j'ai reçu un petit colis contenant une paire de rétro toute neuve. Bon aller place aux photos elles seront plus parlantes.
http://imageshack.us Image
Je suis trop dégouté je ne pourais même pas les installer ce weekend, ça devra attendre 3 semaines, ça va être long.
A+
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

il sont tous jolis tout beau ses rétros dis donc! :D

tu me diras si tu vois bien avec une fois posé stp.... avec les californian c'est tout juste avec les glaces de positionné au max vers l'exterieur sur ma trybal!!!

je suis tenté par des "goutte d'eau" pour mon proto mais je suis quasi sur de ne rien voir dedans, si je les mets à la position d'origine!!!

.... et je tiens à regarder les pauvres ambitieux essayant de me suivre sur la route dans mes rétros!! lol

en tout cas encore une fois, tes rétro pète la classe quand meme!
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

lulu ANGERS a écrit : Voila , voila ça vient

effectivement les sources de romain sont bonnes, ce soir bonne surprise j'ai reçu un petit colis contenant une paire de rétro toute neuve. Bon aller place aux photos elles seront plus parlantes.
http://imageshack.us Image
wow!

j'aime pas souvent ce genre mais ceux là sont vraiment magnifiques ! :wub:
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

j'avoue qu'ils sont magnfiques ces rétros: sur une Rodéo ça n'irait pas mais sur une 4L bien peinte ça doit donner super bien. B)
J'adore et je crois que j'en ai jamais vu des aussi beaux :blink:
lulu ANGERS
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

merci pour vos réactions rapide et gratifiantes. J'avoue que je suis très satisfait de mon acquisition, Merci à tous
a+
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

bigdog132 a écrit : sur une Rodéo ça n'irait pas
evidemment là c'est plus difficile,

mais ces petits iraient probablement très bien à n'importe quelle voiture façon japonaise : sur l'aile :D

Image
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

J'aurai jamais pensé les mettre sur les ailes avant proche du capot: sur la jaune c'est vrai que ça donne bien :waw: ça fait très sport
Nicky fais un ptit montage photo pour les intégrer sur une Rodéo afin de voir ce que ça donne ;)
..: Rhuminou :..
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par ..: Rhuminou :.. »

j'y avai penser pour ma f6, mais y a un souci avec le montant.
et puis ça rend pas si bien que ça à mon goût
Répondre