/!\ Présentez vous

vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

ah zut !!! j'ai du confondre avec moi a contre sens sur le periph alor :D

mais tu dis qu elle roule pas vite sauf qu elle roule sans pare chocs donc boujour les degats si elle tape, toi o moins ta de koi poussé les autres pour te garer ... hein Jmi ... les distances entre les voitures connais pas !
8soupapes
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par 8soupapes »

Salut a tous

Je me présente

Nicolas, j'habite a coté de Bergues (dans le Nord) j'ai attrape le virus de la 4L en aidant un amis a retaper la sienne pour le Trophy 2008 (n°109).

Maintenant je vais commencer la restau d'une F4 (pour une utilisation utilitaire - loisir ==> presentation bientôt)

@+
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Un Ch'tit et un vrai !!!

LOL

Bienvenue à toi et vivement ta présentation de ta F4 !!

++BeN
Daumesnil
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Daumesnil »

Salut à tous,

Daumesnil, ou plutôt Christophe.
Je fais parti des "pères de famille nostalgiques" pour reprendre une expression sympa du forum.

Doudou, qui est venu gentiment livrer les pièces que je lui avait pris pour ma F4, connait maintenant ma famille.

40 ans, enfance en Algérie & au Maroc, Bac passé à Casablanca dans les 80's, études en France, actuellement en poste en Guinée Equatoriale, seul.

Parents & beaux-parents qui vivent toujours au Maroc, j'ai appris à conduire sur le Land 109 station wagon de mes parents durant cette belle période...et comme la 2ème voiture de la famille était trelle orange découvrable, cette dernière a subit mes premiers tours de clé de 13 !

Depuis, je n'ai eu que des trelles, avec une exception temporaire pour une vieille R5 & un scénic pour la famille.

La trelle de mon coeur est une F4 que j'ai acheté à un plombier parisien lorsque je suis arrivée dans la capitale au début des années 90 pour 1000,00 francs de l'époque. Avec elle, nous faisions le tour de France chaque été pour les vacances, je suis descendu 4 ou 5 fois au Maroc (famille là-bas), pour lui faire faire à chaque fois une peinture tôlerie par le carrossier de mon père. Elle a connu plusieurs couleurs, allant du blanc d'origine, en passant par le rose des vieux camions Volvo qui roulent là-bas. Aujourd'hui, elle est bleue marine et stockée sur cales en Province, moteur bloqué à l'huile & sous une bâche.
On ne se sépare pas de sa voiture d'étudiant !

Présentation dans le Titinoscope lorsque j'aurais fini de scanner le stock de photos !

A bientôt,

Daumesnil.
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Super présentation Christophe !

Content de voir que VRally s'ouvre de jour en jour avec tous types d'utilisateurs nous prouvant que nous pouvons tous cohabiter en bonne entente ;)

J'aimerais pouvoir dire à 40 ans que ma rouge et noire est encore en ma possession (c'est bien parti pour en tout cas !)

A bientot sur VRally !

++ Vince
Image
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

jmi a écrit : ...tu rigoles, elle roule comme une ptite vieille !!!
ouai c'est bien vrai ca donc dans 2ans je pourais la conduire en conduite accompagné B)
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

Bonjour
je n'ai pas le sourire facile d'après le pilote pour lequel je passe d'agréable week end à bricoler sur son char j'ai pourtant d'autres choses à faire.

Moi, c'est jean rené, 48 ANS, hé oui j'ai été jeune, mais je n'ai jamais eu de 4 elle
deja ca ressemble à quoi ??? Une caisse à savon munie d'un boyeur à pommes (oui je suis normand) et de 4 roues mais la majeure partie du temps, pas 4X4 et dommage !!!
le vehicule dont j'ai la charge est bleu métal je pense code couleur 485 avec de crans avant et ar.

Deviner de quelle voiture s'agit il ?

Je completerai qu'elle est conduite par une petite vieille qui roule pas fort je crois que c'est Jmi qui l'a dit et pourtant je suis pas une ballance ^^

Elle avait des sieges de 5 gtl mais suite à l'essai de la voiture de Cyndie j ai eu le droit de trouver et monter des sieges de BX :angry:

Maintenant elle me casse les caouettes pour monter un 1400cm3 et dans la foulée un train arriere fonte de f4 qu'elle possede deja. J aimerai que les conseilleurs viennent me donner un coup de main ou se taisent à jamais :P :P :P

Au fait quelle est le nom du pilote ?

Son numéro d'équipage était le 304 au trophy 2008. Enfin ce conducteur m'est proche c'est mon petit brouillon :-°
Le choix du roi(enfin presque puisque inverse) vient de s'inscrire sous le pseudo clemynou pour moi bouffon. Et oui la famille est presque au complet.

Pour les sorties ou idees de ballades en chemins le pilote 304 connait des itineraires en baie de sommes puisque elle a conduit sur ces pistes depuis l'age de 10 ANS avec un PATROL ou X TRAIL ou un HDJ80

BIEN A VOUS
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Le ou LA pilote c'est Amandine :D

Bienvenue!! :D
Image
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

si je comprend bien je suis grillé
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Salut JR et bienvenue sur VRally ;)

Merci pour cette "petite" présentation, tu commences du bon pied dans la communauté !

en tout cas, très content d'accueillir toute la petite famille ;)

++ Vince
Image
Répondre