Bonjour
je n'ai pas le sourire facile d'après le pilote pour lequel je passe d'agréable week end à bricoler sur son char j'ai pourtant d'autres choses à faire.
Moi, c'est jean rené, 48 ANS, hé oui j'ai été jeune, mais je n'ai jamais eu de 4 elle
deja ca ressemble à quoi ??? Une caisse à savon munie d'un boyeur à pommes (oui je suis normand) et de 4 roues mais la majeure partie du temps, pas 4X4 et dommage !!!
le vehicule dont j'ai la charge est bleu métal je pense code couleur 485 avec de crans avant et ar.
Deviner de quelle voiture s'agit il ?
Je completerai qu'elle est conduite par une petite vieille qui roule pas fort je crois que c'est Jmi qui l'a dit et pourtant je suis pas une ballance ^^
Elle avait des sieges de 5 gtl mais suite à l'essai de la voiture de Cyndie j ai eu le droit de trouver et monter des sieges de BX
Maintenant elle me casse les caouettes pour monter un 1400cm3 et dans la foulée un train arriere fonte de f4 qu'elle possede deja. J aimerai que les conseilleurs viennent me donner un coup de main ou se taisent à jamais
Au fait quelle est le nom du pilote ?
Son numéro d'équipage était le 304 au trophy 2008. Enfin ce conducteur m'est proche c'est mon petit brouillon :-°
Le choix du roi(enfin presque puisque inverse) vient de s'inscrire sous le pseudo clemynou pour moi bouffon. Et oui la famille est presque au complet.
Pour les sorties ou idees de ballades en chemins le pilote 304 connait des itineraires en baie de sommes puisque elle a conduit sur ces pistes depuis l'age de 10 ANS avec un PATROL ou X TRAIL ou un HDJ80
BIEN A VOUS