[Rech] Jet privé

Pour parler de tout et de rien
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Bonsoir tous, appel à la populasse !

IL ME FAUT UN JET PRIVE, c'est urgent de chez urgent, y a de l'huile sur le feu, chaud devant, chaud les marrons... C'est pressé, c'est pressant, comme une envie de faire pipi en pleine nuit !!!!

Bon, alors, il faudrait que ce jet puisse venir me chercher juste devant le pas de mon immeuble et pis à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit... Clac clac clac, je claque des doigts et paf paf paf, le jet est là. Magie magie et vos idée ont du génie ! Tagada tsoin tsoin...

La destination : Paris, Boulogne plus précisément ! Et pis le chauffeur, sera forcément champion (comme notre 4L!!!) et il appuyera sur le champignon !
On va dire : 30 minutes de vol top chronosssssssssssssssss !

Ah, et puis, il pourra aussi faire Toulouse-Paris, pour éviter à certains le train de nuit !!!! ;)

Ah oui, et puis le prix... Pas cher, voire donné, à la limite troqué (j'ai un vieux téléphone orange ou un cactus en bois qui ne demande pas d'arrosage, normal, il est en bois !!!)

Parce que là, le train Montpellier-Paris, il me prend toutes mes économies, 3h30 c'est encore trop long !!! Même si j'en profite pour bouquiner et me culturer, ou me cultiver, n'importe.

Si j'avais ce jet, par exemple, ce soir je pourrais aller diner avec Vincent et revenir tranquillou, clac clac clac, paf paf paf !!!

Ah oui et puis je pourrais lui apporer un muffin gourmand au chocolat pour le ptit dej, clac clac clac, paf paf paf !!!!

Jpourrais aussi vous amenez le soleil par exemple, parce qu'on en a pas mal ici en ce moment en fait !

Jpourrais rester plus longtemps aux soirées Vrally, parce que je serais plus jamais pressée !

Ah, encore une chose, il faudrait qu'il fonctionne à l'air, à l'eau (à l'huile!) et qu'il ne fasse pas de bruit... En fait une cigogne ça serait pas mal, comme Nils Holgersson, pareil...Même si je ne sais pas vraiment si une cigogne fonctionne à l'air ou à l'eau ! Ou alors la voiture nuage des bisounours....

Je crois que je craque mais j'en suis pas sûre... c'est grave docteur ?

La bise à tous

Ketchupy :)
jmi

Message par jmi »

j'ai ce qu'il te faut...on règle ça par MP si tu veux !
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

euh oui un peut quand meme :-°
tinquiette pas sa se guerie fassillement mr_weetos :-°
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Ketchupy :waw:

Faut arrêter la drogue :ph34r:

En fait non, continue comme ça, on t'aimes comme ça :wub:
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

mr_weetos a écrit : Ah, et puis, il pourra aussi faire Toulouse-Paris, pour éviter à certains le train de nuit !!!! ;)
alors là, je ne vois pas du tout de qui tu parles!

et si ohhhh grand jamais tu trouves ce jet, fais m'en part que je me prépare mes doses de drogue, car t'es vraiment allumée!!! (ben ouais, 30 minutes de jet(27) en ta compagnie, faut bien être dans un état second pour tenir :P)

enfin, je me joins à ton désespoir, ta détresse et tes envies des nuages volants non polluants ... car c'est NUL la distance!!!! :angry:

enfin, tout ça pour dire qu'en fait, c'est Anaïs qui fera le voyage avec toi puisque tu as écrit "toulouse->paris" :P :P niarf niarf niarf

++Lo
Mat
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Mat »

On dirait qu'il y a du pétage de plomb dans l'air.... :P :P

Ben non, d'après ce que je lis un peu partout c'est ton état normal ;) ;)

En tout cas n'arrêtes pas, car toute cette déconne ça fait du bien :D :-°
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Mat a* a écrit : On dirait qu'il y a du pétage de plomb dans l'air.... :P :P
Comme d'hab :-° :D

;) Kévin
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

l'ordre de ta phrase n'est pas bonne :
ce soir je pourrais aller diner avec Vincent et revenir tranquillou, clac clac clac, paf paf paf !!!
il faut dire :

ce soir je pourrais aller diner avec Vincent, clac clac clac, paf paf paf, et revenir tranquillou, !!!

:rouge:

++ Vince

PS : y'a aussi le moyen de monter sur paris.... définitivement :-°
Image
mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

MDR Vince ;)

Décidément, aucune subtilité ne t'échappe !!!!
PS : y'a aussi le moyen de monter sur paris.... définitivement siffle.png
Aaaaaah, ah ah ah ah (bruit de la boule noire du jeu MOTUS)... Mauvaise pioche !
SUJET SENSIBLE, je répète SUJET SENSIBLE !!! Alerte ROUUUUUGE !!!!

L'adéquation Paris/définitivement... ça marche pas chez nous... Montpellier/définitivement, là ça marche (ça court même !) Lyon/Définitivement, ça marche aussi, Normandie/définitivement, tiens, ça marche également.... Mais alors Paris/définitvement, ça fait du sur-place, voire, de la marche arrière...

Et puis, nous nageons en plein conf(l)it (de canard) de priorités en ce moment !!! ;) Priorité à droite, à gauche, balle au centre, carrière professionnelle, gros virage à gauche, attachez vos ceintures !!!!!
D'ailleurs, je retrouve plus ma bouée canard justement...

Allez, plus que 1an, 9mois, 22jours et 8h à tenir... Tu Tudu tudu.... :'(

Ketchupy, coin-coin :)

PS : Lo, ça marche aussi dans le sens Paris-Toulouse... prépare la drogue !
PS : kéké, même pô vrai d'abord !
PS : je vous aime aussi, poils au.....
mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Toujours personne ? Personne a un jet privé au fond de sa poche ? C'est pas rien possible tout de même !

Jmi, y a plus de pâquerette, ça te va des pissenlits ?

Ketchupy :)
Répondre