IL ME FAUT UN JET PRIVE, c'est urgent de chez urgent, y a de l'huile sur le feu, chaud devant, chaud les marrons... C'est pressé, c'est pressant, comme une envie de faire pipi en pleine nuit !!!!
Bon, alors, il faudrait que ce jet puisse venir me chercher juste devant le pas de mon immeuble et pis à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit... Clac clac clac, je claque des doigts et paf paf paf, le jet est là. Magie magie et vos idée ont du génie ! Tagada tsoin tsoin...
La destination : Paris, Boulogne plus précisément ! Et pis le chauffeur, sera forcément champion (comme notre 4L!!!) et il appuyera sur le champignon !
On va dire : 30 minutes de vol top chronosssssssssssssssss !
Ah, et puis, il pourra aussi faire Toulouse-Paris, pour éviter à certains le train de nuit !!!!

Ah oui, et puis le prix... Pas cher, voire donné, à la limite troqué (j'ai un vieux téléphone orange ou un cactus en bois qui ne demande pas d'arrosage, normal, il est en bois !!!)
Parce que là, le train Montpellier-Paris, il me prend toutes mes économies, 3h30 c'est encore trop long !!! Même si j'en profite pour bouquiner et me culturer, ou me cultiver, n'importe.
Si j'avais ce jet, par exemple, ce soir je pourrais aller diner avec Vincent et revenir tranquillou, clac clac clac, paf paf paf !!!
Ah oui et puis je pourrais lui apporer un muffin gourmand au chocolat pour le ptit dej, clac clac clac, paf paf paf !!!!
Jpourrais aussi vous amenez le soleil par exemple, parce qu'on en a pas mal ici en ce moment en fait !
Jpourrais rester plus longtemps aux soirées Vrally, parce que je serais plus jamais pressée !
Ah, encore une chose, il faudrait qu'il fonctionne à l'air, à l'eau (à l'huile!) et qu'il ne fasse pas de bruit... En fait une cigogne ça serait pas mal, comme Nils Holgersson, pareil...Même si je ne sais pas vraiment si une cigogne fonctionne à l'air ou à l'eau ! Ou alors la voiture nuage des bisounours....
Je crois que je craque mais j'en suis pas sûre... c'est grave docteur ?
La bise à tous
Ketchupy