c'est gentil tout ca... mais bon, en meme temps, en CDD je ne suis pas sure d'avoir le droit a un arret maladie.... j'avais pensé aux jours de congés, mais bon, il m'en reste 1.5 jours et à ce stade, je prefere qu'ils soient payés... donc bah je vais resister!
pour ce qui est du "au revoir" bah, c'est une idée... mais le truc c'est que je suis tellement conne que même si ça ne me fait pas grand chose de partir, malgré tout, par rapport a certains collègue, ça m'emmerde..... mais bon, ça va passer! plus que 3 jours! et encore le 3e jour, je vais pas du tout bosser, juste former l'interimaire!
D'un autre coté vu se que tu leur a dit, faut pas s'étonner, surtout si tu leur a dit comme ça......... :-°
Enfin bref le mieux, imagine que tu est seul dans ta bulle et ignore les cons car plus tu rentre dans leur jeu, plus tu t'ennerve et plus tu lui fait plaisir.......
bah en fait même pas!!! disons que je l'ai dit à 2 personnes.... et ces 2 personnes ne sont meme pas celles qui m'emmerde! :blink:
non mais pas grave..... de toutes façons, je pouvais pas faire carriere ici.... ils me l'ont dit banco "de toutes façons, si tu signes, tu n'auras rien de plus/différent à faire... il n'y a pas de boulot pour toi dans la com' donc là n'espere pas d'evolution avant 10 ans mini et encore!" lol cool!!! ça incite à signer un CDI ça!
:x la météo prevoi du vent, alors moi content je charge le break avec mon matos de planche, et la "comme par hasard", rien sur l'eau.... :'( ça me fait chier
Apres avoir fait ma journee de travail je rentre tranquil chez et la impossible de mettre la clef dans ma serrure un de mes voisin a mis de la colle dans la serrure obliger d appeler un serrurier.
merci la voisine