[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Amsterixm
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Amsterixm »

vince a écrit : tu devrais mettre un peu plus d'espace dans ton texte (saut de ligne), ca allégerait la lecture ;)

++ Vince
MDR

Courage Cyndie, plus que ..1, 2......pfffff! tout ça!

en fait c'est plus de courage dont tu as besoin. C'est d'un bon arrêt maladie!

chô, Amsterixm
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Moi je peux te le signer ton arrêt maladie si tu veux... :P :P
Therrm
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Therrm »

Moi je dit Cyndie, mardi tu arrives comme dans la pub du Loto avec des cotillons et tout et tout et tu chantes ce n'est qu'une aurevoir etc etc B) B)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

c'est gentil tout ca... mais bon, en meme temps, en CDD je ne suis pas sure d'avoir le droit a un arret maladie.... j'avais pensé aux jours de congés, mais bon, il m'en reste 1.5 jours et à ce stade, je prefere qu'ils soient payés... donc bah je vais resister!
pour ce qui est du "au revoir" bah, c'est une idée... mais le truc c'est que je suis tellement conne que même si ça ne me fait pas grand chose de partir, malgré tout, par rapport a certains collègue, ça m'emmerde..... mais bon, ça va passer! plus que 3 jours! et encore le 3e jour, je vais pas du tout bosser, juste former l'interimaire!
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kelby »

D'un autre coté vu se que tu leur a dit, faut pas s'étonner, surtout si tu leur a dit comme ça......... :-°

Enfin bref le mieux, imagine que tu est seul dans ta bulle et ignore les cons car plus tu rentre dans leur jeu, plus tu t'ennerve et plus tu lui fait plaisir.......

Moi je dit ça, j'dit rien.....!...... :-°
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

bah en fait même pas!!! disons que je l'ai dit à 2 personnes.... et ces 2 personnes ne sont meme pas celles qui m'emmerde! :blink:
non mais pas grave..... de toutes façons, je pouvais pas faire carriere ici.... ils me l'ont dit banco "de toutes façons, si tu signes, tu n'auras rien de plus/différent à faire... il n'y a pas de boulot pour toi dans la com' donc là n'espere pas d'evolution avant 10 ans mini et encore!" lol cool!!! ça incite à signer un CDI ça! :D
macho
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par macho »

Juste un msg pour que je suis jamais sur le forum <_< pas le temps mais alors vraiment pas :angry:

a bientot !!!! j'espere
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

:x :angry: la météo prevoi du vent, alors moi content je charge le break avec mon matos de planche, et la "comme par hasard", rien sur l'eau.... :'( ça me fait chier
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Arf c'est con ça :(

Moi j'ai pu en faire cet après midi :P
gounet51
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 tl, R4 GTL, R4F6

Message par gounet51 »

Apres avoir fait ma journee de travail je rentre tranquil chez et la impossible de mettre la clef dans ma serrure :angry: un de mes voisin a mis de la colle dans la serrure obliger d appeler un serrurier.
merci la voisine :angry:
Répondre