Jusque là tous va bien mais arivé le moment de demander au patron de prendre 10 jours de congés en février sa a blocké! A partir de se moment il m'étais donc impossible de faire ce raid, donc avec mon copilote trés deçu! on c'est déinscrit! :'(
Et c'est à partir de la que les ennuis serieux commence ; j'ai bien envoyé une lettre disant que l'on ne pouvait participer au raid avant la date définitive qui est le 15 décembre, mais cette lettre doit être envoyée en recomander, chose que je n'ai pas faite car je ne le savais pas!!
Et juste à cause de cela, Desertours refuse catégoriquement de me rembourser les 350 € qui me doivent.

Cela fait plus de 2 mois que je me bat pour etre remboursé. Je compte plus les coup de telephone, les mails et les lettres que j'ai pu envoyer...
Je sais pu quoi faire, je les ai encore apellé cette semaine mais toujour la même reponse. La seule solution qui me propose c de reparticiper l'année prochaine. Chose impossible à cause de mon travail et de ma futur formation. Et vu les circonstances je n'est plus du tout envie de participer!
La seule chose que l'on me reproche c'est de ne pas avoir respecté le reglement, mé je ne pense pas que juste à cause de cela on ne doit pas me rembourser. Pour ma par je trouve sa trop facile, ça me paré vraiment ridicule comme escuse pour ne pas me redonner mes 350€! <_<
Si quelqu'un à déjà eu des ennuis dans ce type d'affaire, ou si quelqu'un peut m'aider ou même juste en parler je suis preneur.
Merci d'avance pour ceux qui repondrons.