[MOTEUR] installation d'un gtl 1100 dans un tl

Moteurs, réglages et pignons
Rs01
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Message par Rs01 »

Therrm a écrit :Erf pourquoi j'ai un 1100 sur ma mienne ??? ^^ Le moteur est normalement d'origine !!!

Vous êtes sûr et certains ?
Bien sûr ! ca a déja été dit et répété maintes et maintes fois sur le forum :D et comment le sais tu qu'il s'agit d'un 1100 ? tu as regardé la plaque d'identification ?

C1E => 1108cc
C1C => 956cc
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mermoz
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Message par mermoz »

je savais bien que j etais pas fou c est meme la difference principal entre tl et gtl ^^ . si tu en as un c est qu il a ete change et que le vendeur t as un peu enjoliver la realite mais bon c est mieux ds ce sens que l inverse :D
Therrm
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Message par Therrm »

Dans ce cas autant pour moi ^^

En tout cas quand on a cramé notre joint de culasse sur le raid on nous a demandé un joint pour une 1100 ^^

J'avoue que je ne me plonge dans la méca de titine que depuis quelques jours. Mais cee que je suis sûr c'est que c'est bien une 1100. Je pensais que des 1.1L pouvaient être monté sur des TL d'origine car c'est ce que m'avait dit un mécano de desertour (que les dernières TL étaient montées avec des 1.1L). Pas malin le mécano ^^ Et quand on l'a achetée le mec nous a dit qu'il était d'origine mais bon j'préfère une entourloupe comme ça que l'inverse comme tu l'as dit mermoz ^^

Et pour la différence : les GTL ont les jolies barres en plastiques sur le bas de caisse qui claquent quand tu choisies bien les couleurs de ta 4L ^^
mermoz
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Message par mermoz »

si tu veux on echange mdr j aime vraiment pas les protection plastique quand tu veux faire ta propre deco et quand tu veux les retirer il y a un peu de boulot de carosserie a faire :(
john-wolff
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Message par john-wolff »

john-wolff a écrit : ok merci beaucoup, j'ai le choix entre plusieurs moteur 1100 gtl et j'aurais aimé avoir un peu une idée de prix

- moteur 1100 de gtl 120 000 kms avec radiateur boite les supports moteur latéraux fixés sur le chassis, la traverse de levier de vitesse, la support de batterie, les support de radiateur, le radiateur avant avec son ventilateur électrique et les durites de refroidissement.
et peut etre cardans non?

- voiture TL savane 1100 125 000 kms, chassis HS, ailes arriere HS, nbreux pocs sur ailes avant et capot? (une TL savane 1100 normale ? ou c'est pas le moteur d'origine ????)

merci de m'indiquer combien ca vaudrait merci !!
lol est ce que l'on pourrait revenir au sujet de base !!!

une idée de prix stp
wiggys92
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Message par wiggys92 »

john-wolff a écrit : lol est ce que l'on pourrait revenir au sujet de base !!!

une idée de prix stp
Est-ce que tu pourrais te présenter! MERCI BIEN :-°

Pour un moteur complet avec tout je dirais 150€ dans la fourchette basse.

Et une 4L complète, ça dépend!
mermoz
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Message par mermoz »

pour le moteur complet je dirais 200 a 250 et sinon pour une 4L entre 1 et 2000 :D
bigdog132
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Message par bigdog132 »

C'est toujours pareil, ça dépend d'où tu es: quand je vois les prix que vous pratiquez en région parisienne, c'est cher par rapport à chez nous où les 4L roulent encore ou sont abandonnés à foison.
Dans le nord je ne connais pas les prix mais vers chez moi c'est plutôt autour de 50/100€ que ça se joue quand on vous donne pas la voiture pour débarrasser :D
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Message par john-wolff »

Qu'est ce que tu veux savoir de plus sur moi !!!!
voiture TL de 85 avec moteur bloqué
région: Nord
celle ci pour usage perso ( une autre voiture est preparée pour le 4L trophy)

ok merci pour l'ordre de prix ^^
wiggys92
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Message par wiggys92 »

john-wolff a écrit : Qu'est ce que tu veux savoir de plus sur moi !!!!
Je crois que t'as pas compris, t'as reçu un mail à la création de ton compte où on te demande de te présenter ==> viewtopic.php?t=928 ICI

Vrally n'est pas le self service de la 4L

)=
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