/!\ Heureux !!!

Pour parler de tout et de rien
bauder76
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par bauder76 »

Cyndie a écrit : non non Franck... il a dit dans la bouche les doigts! dans la bouche.... :-° :D

mais non, ce n'est vraiment pas la solution!!! :angry: tu veux que je te tape toi?!
oh oui Cyndie,fouette moi...lol

Non mais plus sérieusement,il ne faut pas trop complexé sur nos poid...il y a de quoi "toucher" ainsi... :D

Je me rassure comme je peux...

Boujoux à tous
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Et bien je voie que vous faite déjà connaissance tout les 2. sa promet tout cela :P Par contre fait attention car winnie rode sur le forum de temps en temps :-°
jmi

Message par jmi »

pr perdre du poids jai trouvé la solution miracle : arrêter de manger :D

...bah vi, je fais un repas par jour et du coup, je prend pas un kg et j'en perd meme :D

(je suis pas au régime, j'ai juste la flemme de me faire a manger...)
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC

Message par Max05 »

102.5Kg pour 1m82, un peu de muscle, boulot onlige: BTP, la pelle et la pioche, il n'y a que ça de vrai, et une bonne couche de graisse par dessus tout ça :P.

Serais-je le plus balèse de Vrally??? J'ai déjà le titre au boulot, beaucoup s'en rappproche mais personne arrive à me battre!!!

@+

Ps: Bon tant que j'y suis, je lache mon surnom au boulot: Obélix ou Obé, parce que je suis le plus envelloppé (pas gros, hein, juste envelloppé :D :D ) et un des plus costaud.
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
grandlaurent
Routard
Routard
Award : Membre le plus démerdard (2008)
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt

Message par grandlaurent »

yahoo ! :) :) :) je suis super content : je viens de dénicher une f6 avec un chassis en état à 6km de la maison !, c'est pas du bol ca? :D :D :P

je m'explique : avec mon père nous avions vu depuis longtemps en contrebas d'une côte où l'on passe régulièrement une 4l -bon ok-
mais maintenant que j'en ai une à moi, je m'y intéresse.
surtout que les F6 en état et pas cher, ça court pas les rues...
et cette fois ci, je la détaille depuis le haut de la côte car je m'appercois que c'est le modèle que je cherche.
on fait un détour histoire de trouver le proprio et lui demander ce qu'il en fait.
coup de bol, une dame est dans son jardin et me dis que la voiture appartient à son fil et m'avertis tout de suite qu'il n'a plus les papiers ! :o
je m'empresse de dire que ça m'est égal car il n'y a que le chassis qui m'intéresse.
et là, je sens un gros soulagement chez la dame qui me dis comme une délivrance : prenez là! ;)
je fais un tour et surtout plié dans les horties pour regarder dessous, rapide coup d'oeil -les brancards sont ok! - )= )= :P :D
je discute le bout de gras : 50 euros ! B)
j'ai envoyé mon père chercher de quoi la tracter et 1/2 heure après elle est dans la garage. je suis super content ! :P :P

voilà, c'est ma bonne humeur du jour. du coup, moi qui avais expédié tous mes projets en cours, je rembraye la méca demain.
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

:waw: excellent tout ça!!!!! bravo! t'as géré là! on en reparle ce soir!! nikel tout ça! du coup tu vas pas quitter la méca!!! :P je t'aiderais si tu veux! ;)
grandlaurent
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt

merci cyndie, on en reparle en effet.
jmi

Message par jmi »

c'était ton cado d'annif, en fait je t'avais pas dit, mais j'avais planqué la 4L pr toi :D
j'ai meme pas été appelé pour tracter ??? :D
grandlaurent
Routard
Routard

très bon anniv' en effet :D
heu non, jmi le pro du remorquage c'est pour les grandes distances ! :P B)
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Trop content : mon maître de stage vient me voir à mon bureau ce matin (vite vite, je ferme a fenêtre VRally :P) et il me dit : "bonne nouvelle, la semaine prochaine, toute l'équipe est en vacance !" :D :D :D :D

Donc voilà, je passais juste pour çà parc'que là j'ai du taf à avancer pour mettre mes composants à l'étuve avant ce soir !

Tout l'monde s'en branle mais bon ...

Bisous les copains !

;) nico ^^

PS : je me demande bien ce que je vais faire durant cette semaine ... :P
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
Répondre