yahoo !

je suis super content : je viens de dénicher une f6 avec un chassis en état à 6km de la maison !, c'est pas du bol ca?
je m'explique : avec mon père nous avions vu depuis longtemps en contrebas d'une côte où l'on passe régulièrement une 4l -bon ok-
mais maintenant que j'en ai une à moi, je m'y intéresse.
surtout que les F6 en état et pas cher, ça court pas les rues...
et cette fois ci, je la détaille depuis le haut de la côte car je m'appercois que c'est le modèle que je cherche.
on fait un détour histoire de trouver le proprio et lui demander ce qu'il en fait.
coup de bol, une dame est dans son jardin et me dis que la voiture appartient à son fil et m'avertis tout de suite qu'il n'a plus les papiers !
je m'empresse de dire que ça m'est égal car il n'y a que le chassis qui m'intéresse.
et là, je sens un gros soulagement chez la dame qui me dis comme une délivrance : prenez là!
je fais un tour et surtout plié dans les horties pour regarder dessous, rapide coup d'oeil -les brancards sont ok! - )= )=
je discute le bout de gras : 50 euros ! B)
j'ai envoyé mon père chercher de quoi la tracter et 1/2 heure après elle est dans la garage. je suis super content !
voilà, c'est ma bonne humeur du jour. du coup, moi qui avais expédié tous mes projets en cours, je rembraye la méca demain.