[Prés] Restau rodéo 4 4 places de 1977 + Sinpar

Répondre
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

tu laisse tremper la nuit en enlevant tout ce qui est plastique et gicleur, et après la crasse partira toute seule ;)
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

Merci pour ta réponse: je vais tester ça et je mettrai des photos du résultat ;)
bigdog132
Routard
Routard
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

Mat,
j'espère que t'as pensé à regarder pour mes embouts sur la pompe à eau afin de connecter la semelle du carbu ;)
bigdog132
Routard
Routard

Message par bigdog132 »

Cette semaine je compte relever mon train arrière de berline: j'ai lu sur le forum que l'écart d'originel est de 28 cm alors combien mettre sachant que c'est pour bientôt mettre des Record Rc à l'arrière avec des barres de torsion de berline?
J'ai également lu que 28 cm est ce qu'il fallait pour les record Rc: çà les use beaucoup si je mets un peu plus?
dernière question: comment mesurer exactement ces 28cm entre les supports d'amortos? faut-il prendre del 'encrage de face jusqu'à la moitié du trou de l'ancrage de côté? (je ne sais pas si c'est très clair :P )
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Oui j'ai bien deux embouts de côté.
La distance de 28cm corespont au centre de la vis de fixation d'amortisseur. Au milieu de la platine de fixation chassis.
La ou tu as un renfoncement verticale.

Mat B)
bigdog132
Routard
Routard

Message par bigdog132 »

Merci Mat pour tes conseils ;)
Concernant les embouts, c'est plus un problème car je viens d'en récupérer deux à la casse....mais merci quand même. )=
:angry: :angry: Par contre les boules: en arrivant chez mes parents, je regarde la pompe à eau sur ma titine et je m'aperçois quelle n'a pas les pas de vis afin de monter ces embouts :angry: :angry:
Plan B: on coupe les durites de chauffage et deux T vont faire l'affaire :P
Par contre, j'en chie terrible pour régler mon carbu zenith 32 récupéré à la casse malgré son démontage et son nettoyage :angry: J'ai pourtant même changé l'ensemble des joints (18€ la pochette complète ça va)
Zen, je vais y arriver :massage:
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

pourtant c'est pas compliqué à régler (en fait t'as pas vraiment grand chose à régler :D) t'es sûr d'avoir bien soufflé dans tous les petits gicleurs en laiton ?
belet
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par belet »

Bon aller je vais te dégouter un peu... j'ai juste nettoyé un peu le carbu précédemment récupéré à la casse, flemme de le démonter complètement, et il marche impeccable :) .

j'ai aussi démonter les trains donc faut que jte les rendent...

++
atlanticus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par atlanticus »

Pour les nettoyer il faut les mettre à tremper dans un mélange d'essence et de gasoil c'est ça ?
pour moi ya quelques ancien qui m'ont dit 50% petrol 50% gazoil
pour dissoudre et graisser en meme temps car ce sont deux produit a fort pouvoir penetrant et visqueux

et tu laisse tremper 48 heure

apres c'est comme l'eau de vie
une specialite par region :P

sinon super trouvailles )= B)
Looping
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Looping »

vala le pc arrière de la f6 l'ami, tu me dis si tu le veux, il est à toi... :P

http://imageshack.us Image
http://g.imageshack.us/g.php?h=254&i=p5010007hd6.jpg Image

http://imageshack.us Image
http://g.imageshack.us/g.php?h=141&i=p5010008wi4.jpg Image

ah, et j'ai oublié de te donner les tailles que je cherche en pneus : 135/70/13 et 185/70/13,

merki d'avance... )=
Répondre