BON, les news avec photos,
d'abord j'avais espéré pouvoir sortir la boite sans virer le moteur, parce que c'est chiant, surtout sans chèvre
donc
levage
au passage mon tuyau d'echappement qui fuyait, ben il tourne assez librement dans le silencieux alors que j'ai rien désséré , tout s'explique :x

déboulonnage, il me faudrai une clé à pipe de 16 pour le boulon qu'on voit sur le coté, parce que ça ne fut pas simple... c'est venu avec beaucoup de doigté mais ça aurait pu aller plus vite.....
ensuite, le moteut vient quand je tire la boite, alors hop

on l'attache
mais bon c'est pas super mieux :x
alors déboulonnage de capot, et faisceau etc

et zou !
ça à l'air tellement rapide en photos!
mais reculer la caisse sans crémaillère c'est pas rigolo

et voilà!
bon comme je pensais l'embrayage à l'air ok, donc je continue à incriminer la boite, MAIS ! !!

pourquoi il manque des ressorts?
:blink:
dans le doute, je remplace par un autre vieux, mais un peu moins bouffé, et avec tous les ressorts

(après nettoyage evidemment, celui de droite )
s'en suit LE REMONTAGE

alors nominé pour la plame du boulon chiant, celui derrière le démarreur!
bon j'ai aussi un démarreur filleté, mais je suis pas sûr de lui alors ce sera pour une prochaine réfection
un p'tit coté hotrod le moteur à cette hauteur

photo floue, avancement de titine sous le moteur, mon royaume pour une chèvre!

pile-poil!
alors ATTENTION, TAMBOURS AVANT
ne pas oublier de passer le câble de frein à main parce que après on à l'air con !
donc main'nant le bazar est en place j'ai aussi remis la crémaillère et les cardans dans la nuit donc il reste le circuit de refroidissement et l'electricité et le câble d'embrayage et roulaize , avec beaucoup de prières pour que ça marche,
faut aussi que je fasse le niveau d'huile de boite mais à priori elle à pas perdu celle là, je verrais avant de prendre la route,
si tout va bien, je descends sur bayonne ce weekend (bigdog?

)