bigdog132 a écrit :
Une seule petite question: le fait de l'avoir rehaussée me donne un tangage quand je décélère ou dans certains virages: c'est ça le roulis????
voui
Vaudrait-il mieux que je mette la barre anti roulis devant?
devant y'en à toujours,
mais elle est au choix fine comme une clope ou epaisse comme mon petit doigt , selon provenance
Ma boîte? je ne sais pas si c'est une courte ou une longue étant donné que je ne sais pas les différencier.
Pour les 110 en 3eme, c'était juste histoire de tester la bête
Je suppose que les grosse barre anti roulis sont sur les f6.....
Aujourd'hui j'ai eu le temps de faire la clé sous Solid et même de microbiller mon collecteur d'échappement/admission. Vive les jounées de manif où on est trois dans l'atelier !
Voici le plan sous Solid, par contre au lycée la page de l'image taille réelle ne marchait pas alors j'ai du prendre l'image réduite, du coup les cotes sont illisibles ce qui explique que mon plan est faux, faudra que je recommence mais ça permet déja de voir ce que ça donne, je rajouterai aussi la perspective. Après il y aura plus qu'à la fabriquer
Bien vue
tout de suite ça fait plus pro: reprend bien mes côtes car je vois que tu mets 30 à la place de 32 au niveau de la taille d'empreinte de la clé
bigdog132 a écrit : Bien vue
tout de suite ça fait plus pro: reprend bien mes côtes car je vois que tu mets 30 à la place de 32 au niveau de la taille d'empreinte de la clé
Oui j'arrivai pas à lire sur l'image en petite taille, fichue connexion du lycée
C'est pas grave: tu te l'imprimes tranquille chez toi et comme ça peinard au lycée surtout si le réseau rame....
En tout cas, belle initiative: j'aurai voulu en faire autant mais je n'ai pas les compétences techniques donc la bonne vieille règle et la méthode de l'empreinte à partir de la clé posée sur la feuille....pas très moderne je sais