[DROIT] Qui en fait?
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
ça part pas un peu en sucette cet histoire Alex...4lman78 a écrit : J'ai trouver un autre motif pour le niker.
A partir du moment de l'obtention du diplome, l'employeur est tenu de payer l'employé au SMIC minimun. Mon patron a refusé!!!
Je vais lui dire que si il ne termine pas mon préavis ce mercredi, je l'attaque au prudhomme car il aura du m'augmenter au SMIC au minimun depuis le 1er Avril.
Quelqu'un a un texte de loi a ce sujet?
Merci
comme le dis Jethro, parles-en avec ton nouvel employeur !
Peace and Love
++BeN
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
un peu de respect pour la boite qui t'as employée ne ferait pas de mal !
un préavis est un préavis, c'est un minimum d'éducation que de bien faire les choses quand tu pars d'une entreprise... Le patron n'est pas toujours le sale con qui exploite ses employés et se fait du fric sur leur dos.
Et pour info... 15j de préavis... c'est rien ! tu peux pas attendre un minimum..
perso le préavis Cadre est de 3 MOIS !!!
Bref, essaie de faire les choses bien, le monde de l'informatique est PETIT
++ Vince
un préavis est un préavis, c'est un minimum d'éducation que de bien faire les choses quand tu pars d'une entreprise... Le patron n'est pas toujours le sale con qui exploite ses employés et se fait du fric sur leur dos.
Et pour info... 15j de préavis... c'est rien ! tu peux pas attendre un minimum..
perso le préavis Cadre est de 3 MOIS !!!
Bref, essaie de faire les choses bien, le monde de l'informatique est PETIT
++ Vince