Le 95km/h c'est en moyenne!120sur le plat sans probleme et 80 en montée...
Concernant le changement de boite je penses que je suis mal exprimé:
Je ne veux pas un passage au plancher, justement je veux un passage au tableau de bord. Donc avec la boite d'origine de l'alpine turbo c'est mort.
C'est pourquoi je voulais mettre la boite 4 de 4l.MAIS ce n'est pas possible car ce n'est pas la meme queu de sortie de boite que sur les r5 et on m'a dit que la boite ne supporterais pas le couple moteur.
C'est pour ca que je suis a la recherche d'une boite 4 de r5 GTL(Celle de 72cv c'est celle la? Et il existe bien des boites 4 pour ce model la?) pour y mettre le capot de boite de la 4l et concerver les vitesses au tableau de bord ainsi qu'un chassis non decoupé!!!(La boite 5 oblige la decoupe du chassis

Si certains d'entre vous ont deja entendus parler de ce genre de modifications, je suis preneur!
Ce qui est sur c'est qu'une boite 4 est adaptable sur un moteur alpine.Apres que ca soit faisable sur un alpine turbo rien n'est moins sur a cause du couple...
Merci d'avance pour les reponses!
PS: si ca devient hors sujet par rapport au titre du forum qu'on me le dise j'essayerais d'aller dans une partie plus "Mecanique".