[RCH] Palmes et Tuba

Pour parler de tout et de rien
Freedy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Freedy »

Comprendre que Fab ne sert à rien, c'est pas une private joke, je peux le comprendre tout seul ! :D

Et les private joke d'Alex sont pas trop compliquées non plus, c'est pas Einstein Alex... (Pauvre Albert...:( )

:P
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

<!--QuoteBegin-Fab+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Fab)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et t'inkiete Super Tomate, je te garde un peu de jus [/quote]

t'es vraiment dégueulasse toi ! obsedé ;)

^=

Bon allez pour une fois c'est moi qui sort ^^

++ Vince
Image
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

vince a écrit : <!--QuoteBegin-Fab+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Fab)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et t'inkiete Super Tomate, je te garde un peu de jus
t'es vraiment dégueulasse toi ! obsedé ;) [/quote]
:o
pour une fois que je ne pensais même pas à ca! ^^
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Bon, il va falloir remettre ça.....C'est la cataschtroumpf ici, mais vraiment vraiment !

Non seulement il pleut comme une vache ayant bu 150litres de petit lait et 200 litres de thé (Ok ? T'es Bat ? T'es IN !) mais en plus.... Y a des orages en plein milieu de la nuit, genre vers 2h31 du mat' (approximativement)... BADABOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM, le tonnerre, et PATATRAAAAAAAAAAA, Christelle par terre !

J'ai réussi à profiter de l'accalmie de 7h10 pour venir au boulot (bah oui, je suis toujours à véloOOoooooo) mais là, tout de suite, avec tout ce qui tombe, je me demande si il va pas falloir que je reste dormir ici..... Donc appel à la population : je recherche des palmes efficaces, pointure 40/41 et un tuba !!!!
Ou alors, y a pas quelqu'un qui passe par le quartier des beaux arts à Montpellier en rentrant du boulot ce soir et qui pourrait me déposer ?:D

J-3 avant la fin de mon contrat, je passe mes journées à rédiger, et l'ordinateur ça fait loucher les yeux au bout d'un moment... je rédige, je dors, je dine, je rédige, je dors, oups j'ai oublié de diner.....
Je crois que j'en suis au stade fatigue avancée, point de non retour, version derniers jours avant le 4L Trophy sauf que c'est pas de la bonne fatigue physique, ce sont mes neurones qui s'entrechoquent...........

J'espère que vous allez tous tous bien, vraiment.

Jpense bien à vous

La biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !

Ketchupy, qui enchaîne lundi avec un nouveau taf et qui aurait dû prendre des vacances, vraiment ! (en plus, je l'ai dans l'os, ils paient pas les congés non pris ici...grrrrrrrrrrr !) Trop bonne, trop conne, mais alors vraiment vraiment trop conne !!!! :P
Amsterixm
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Amsterixm »

Merci Christelle, j'avoue que de bon matin ça fait plaisir de se marrer un peu

Concernant les palmes et tuba, je te les aurais bien apporté mais là tout d suite je suis a Lyon donc sauf autre plan pourris, je te propose Decath, c'est la troisième a droite après la grande marre.

ciao @+ vincent
Répondre