t'as une rodeo???Plus sérieusement, c'est bien d'avoir fait remonter ta galerie, on voit pas bp de Rodéo
sinon, bon courage pour faire fonctionner ton bordel
++Lo

C'est une R5 dans une casse près de Pau: il y a aussi 6 4L et 2 R6 plus plein de belles voitures: j'ai également récupéré 2 mano véglia de t° et de pression d'huile avec les sondes pour...0€ (le fond de ma caisse à outils y est pour quelque chosec'est quoi cette r5? le moteur est récupérable?
Je vais sabrer le champagne avec ton trou du cul et on va voir si tu vas être content de le boirece n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!
en tout cas félicitations pour tes 1000 posts, vivement qu'on fête les 100 intéressants
Prépare le colis de cerise: je vas le faire fonctionner....Si tu arrives a faire fonctionner cette chose, je te paye des cerises
Et toi t'as une 4L :blink:t'as une rodeo???![]()

ah, une casse de copains ou une casse de plus à 200€le bloc?bigdog132 a écrit :
C'est une R5 dans une casse près de Pau: il y a aussi 6 4L et 2 R6 plus plein de belles voitures: j'ai également récupéré 2 mano véglia de t° et de pression d'huile avec les sondes pour...0€ (le fond de ma caisse à outils y est pour quelque chose).

Si et c'est pour cela que je t'en parle: je vois d'ici tes yeux qui brillent B)nicky a écrit :ah, une casse de copains ou une casse de plus à 200€le bloc?bigdog132 a écrit :
C'est une R5 dans une casse près de Pau: il y a aussi 6 4L et 2 R6 plus plein de belles voitures: j'ai également récupéré 2 mano véglia de t° et de pression d'huile avec les sondes pour...0€ (le fond de ma caisse à outils y est pour quelque chose).
![]()
sinon ces R6 elles auraient pas le fameux frein a main que je cherches des fois?![]()

ah làlà faut que je passe, c'est la seule pièce qui me manque :wub:bigdog132 a écrit :
Si et c'est pour cela que je t'en parle: je vois d'ici tes yeux qui brillent B)![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités