C'est sûr que c'est pas l'endroit le plus protéger mais je fais pas de ville et pas de TT, juste de la dépastementale, nationale. Ils sont montés depuis 2 semaines est pas cassés, on verra bien si il tienne le coup.
@+
[QUESTION] phares additionels
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2740
- Enregistré le : 29 juil. 2007, 18:41
- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
- Contact :


R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
- Routard
- Messages : 1374
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 14:37
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2740
- Enregistré le : 29 juil. 2007, 18:41
- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
- Contact :
Ouais mais je l'ouvre pas souvent, elle mache toujours bien, moi

C'est vrai que c'est pas pratique, faut juste avoir toujours une clé de 13 dans la voiture.
@+


C'est vrai que c'est pas pratique, faut juste avoir toujours une clé de 13 dans la voiture.
@+


R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
- Aventurier
- Messages : 127
- Enregistré le : 29 juin 2007, 23:04
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Moi j'ai fait comme Max05 mais j'arrivais à ouvrir mon capot
(à 80% environ).

Sinon tu peux faire comme les coéquipiers avec qui nous sommes partis (la voiture blanche). Ils ouvraient leur capot à 100% mais sa plaque d'immatriculation était fixée directement sur le pare choc

Pour revenir à l'utilité des longues portées, à part pour faire "le con" dans les dunes et dans le bivouac il n'y a pas vraiment d'utilité


Sinon tu peux faire comme les coéquipiers avec qui nous sommes partis (la voiture blanche). Ils ouvraient leur capot à 100% mais sa plaque d'immatriculation était fixée directement sur le pare choc


Pour revenir à l'utilité des longues portées, à part pour faire "le con" dans les dunes et dans le bivouac il n'y a pas vraiment d'utilité

-
- Routard
- Messages : 1374
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 14:37
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2740
- Enregistré le : 29 juil. 2007, 18:41
- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
- Contact :
2x55W pour moi.


R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3703
- Enregistré le : 05 nov. 2007, 11:26
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1374
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 14:37
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3703
- Enregistré le : 05 nov. 2007, 11:26
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1374
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 14:37
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité