le meiux c'est de lancer un sondage, 12V ou 6V... comme ça t'aura un avis général...
++BeN
PS : 12V !!!
realisable avec un 747cm3???
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 213
- Enregistré le : 04 nov. 2007, 12:30
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Moi je vote 6V :
- c'est vraiment super joueur de partir avec ça
- tu fais ton truc en solo, pas besoin des autres qui ne peuvent pas t'aider en pièces
- tu ne peux rien adapter électriquement dessus
- tu seras considéré comme le VRAI aventurier sur la piste
- tu auras mon respect
Mais si c'était moi ca serait 12V
- c'est vraiment super joueur de partir avec ça
- tu fais ton truc en solo, pas besoin des autres qui ne peuvent pas t'aider en pièces
- tu ne peux rien adapter électriquement dessus
- tu seras considéré comme le VRAI aventurier sur la piste
- tu auras mon respect

Mais si c'était moi ca serait 12V

-
- Petit Baroudeur
- Messages : 18
- Enregistré le : 25 mai 2008, 21:37
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
je suis d'accord avec vous mais c'est vrai j'ai vraiment du mal à changer d'idée (meme si la, je me pose de grosses questions!!)
car cette 4L niveau chassis et autres, est vraiment niquel (sauf la carrosserie lool).
En plus il y a eu pas mal d'entretien de fait récemment, amortisseurs, flexible de frein,ligne d'échapemment
et puis j'en ai 2 autres pour les pieces ( une 6 et une 12V)
mais c'est vrai que le 6v c'est un gros, très gros problème, surtout si il y a perte de puissance (je peux pas me permettre d'en perdre avec ce petit 747cm3)
Enfin 6 ou 12V le sondage est ouvert pour avoir d'autres avis????
Mais je suis preneur aussi si quelqu'un a des bons plans pour une autre 4L ou même (à titre indicatif et en dernier recours ) combien je pourrais revendre celle lla???
car cette 4L niveau chassis et autres, est vraiment niquel (sauf la carrosserie lool).
En plus il y a eu pas mal d'entretien de fait récemment, amortisseurs, flexible de frein,ligne d'échapemment
et puis j'en ai 2 autres pour les pieces ( une 6 et une 12V)
mais c'est vrai que le 6v c'est un gros, très gros problème, surtout si il y a perte de puissance (je peux pas me permettre d'en perdre avec ce petit 747cm3)
Enfin 6 ou 12V le sondage est ouvert pour avoir d'autres avis????
Mais je suis preneur aussi si quelqu'un a des bons plans pour une autre 4L ou même (à titre indicatif et en dernier recours ) combien je pourrais revendre celle lla???
-
- Routard
- Messages : 1366
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:06
- Award : Membre le plus démerdard (2008)
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2553
- Enregistré le : 05 juil. 2007, 16:51
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
honnetement, je trouve que ta voiture est très sympa donc si tu pars avec pour un trophy, quand on sait comment les voitures souffrent.... c'est quand même domage! je comprends que tu aimes ta voiture et tout, mais si tu dois tout changer alors il est plus simple de garder celle là en etat et d'en prendre une autre pour le trophy....
-
- Touriste
- Messages : 6
- Enregistré le : 31 août 2007, 12:31
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
pour nous qui avons un 800 cm3 sa sera changement pour un 1100....nous avons juste un peu peur d'avoir un léger manque de pêche à certain moment...eh oui c'est quand même appréciable de pouvoir rouler sans créer un bouchn (quoique sa c'est au goût de chacun).
En tout cas moi je te conseillerais de changer le moteur mais bon après cela dépend des priorités.
En tout cas moi je te conseillerais de changer le moteur mais bon après cela dépend des priorités.
-
- Renard du Désert
- Messages : 557
- Enregistré le : 05 oct. 2007, 15:43
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
s'il te plait fais une resto entierment d'origine en chipotant sur les details
c'est pas une vulgaire gtl de fin de serie :waw:
tu la trouve pas mignonne avec sa petite calandre ^^
moi quand je la voit sa me fait super mal au coeur d'imaginer la modifier et lui retirer une partie de son ames :'(
perso je la bichonnerais et ne modifirais absolument pas :wub:
c'est pas une vulgaire gtl de fin de serie :waw:
tu la trouve pas mignonne avec sa petite calandre ^^
moi quand je la voit sa me fait super mal au coeur d'imaginer la modifier et lui retirer une partie de son ames :'(
perso je la bichonnerais et ne modifirais absolument pas :wub:
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 18
- Enregistré le : 25 mai 2008, 21:37
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 508
- Enregistré le : 03 nov. 2006, 16:45
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1299
- Enregistré le : 13 mai 2006, 13:57
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités