realisable avec un 747cm3???

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petibonohm
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Message par petibonohm »

le meiux c'est de lancer un sondage, 12V ou 6V... comme ça t'aura un avis général...

++BeN

PS : 12V !!!
Zebigbos
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Message par Zebigbos »

Moi je vote 6V :

- c'est vraiment super joueur de partir avec ça
- tu fais ton truc en solo, pas besoin des autres qui ne peuvent pas t'aider en pièces
- tu ne peux rien adapter électriquement dessus
- tu seras considéré comme le VRAI aventurier sur la piste
- tu auras mon respect :P

Mais si c'était moi ca serait 12V :P
toutân'4l
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Message par toutân'4l »

je suis d'accord avec vous mais c'est vrai j'ai vraiment du mal à changer d'idée (meme si la, je me pose de grosses questions!!)
car cette 4L niveau chassis et autres, est vraiment niquel (sauf la carrosserie lool).

En plus il y a eu pas mal d'entretien de fait récemment, amortisseurs, flexible de frein,ligne d'échapemment
et puis j'en ai 2 autres pour les pieces ( une 6 et une 12V)
mais c'est vrai que le 6v c'est un gros, très gros problème, surtout si il y a perte de puissance (je peux pas me permettre d'en perdre avec ce petit 747cm3)


Enfin 6 ou 12V le sondage est ouvert pour avoir d'autres avis????


Mais je suis preneur aussi si quelqu'un a des bons plans pour une autre 4L ou même (à titre indicatif et en dernier recours ) combien je pourrais revendre celle lla???
grandlaurent
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Message par grandlaurent »

perso, je trouve qu'une 4L 6v mérite son qualificatif de "collection".
c'est dommage de la faire affronter les pistes, il est plus classe de la laisser dans son jus.

du coup, je vote 12v.
Cyndie
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Message par Cyndie »

honnetement, je trouve que ta voiture est très sympa donc si tu pars avec pour un trophy, quand on sait comment les voitures souffrent.... c'est quand même domage! je comprends que tu aimes ta voiture et tout, mais si tu dois tout changer alors il est plus simple de garder celle là en etat et d'en prendre une autre pour le trophy....
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Message par aurelien.91 »

pour nous qui avons un 800 cm3 sa sera changement pour un 1100....nous avons juste un peu peur d'avoir un léger manque de pêche à certain moment...eh oui c'est quand même appréciable de pouvoir rouler sans créer un bouchn (quoique sa c'est au goût de chacun).

En tout cas moi je te conseillerais de changer le moteur mais bon après cela dépend des priorités.
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Message par atlanticus »

s'il te plait fais une resto entierment d'origine en chipotant sur les details
c'est pas une vulgaire gtl de fin de serie :waw:

tu la trouve pas mignonne avec sa petite calandre ^^

moi quand je la voit sa me fait super mal au coeur d'imaginer la modifier et lui retirer une partie de son ames :'(

perso je la bichonnerais et ne modifirais absolument pas :wub:
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Message par toutân'4l »

j'ai entendu dire que pour le passage de la dynamo 6V à un alternateur 12V il y a juste un fil à rajouter sur le faisceau 6v y a t-il des personnes au courant?
Merci de votre aide
vtimd
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Message par vtimd »

Bahhh ... je vois pas comment tu pase du 6 au 12 avec juste un fil !!!

à part si tes fils se mettent en serie apres pour avoir du 6+6= 12V (mdr)
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Message par triion »

vtimd a écrit : Bahhh ... je vois pas comment tu pase du 6 au 12 avec juste un fil !!!

à part si tes fils se mettent en serie apres pour avoir du 6+6= 12V (mdr)
Merci :P :P :P
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