bon je lance un petit appel à témoins,
j'ai une voiture à aller chercher à marmande si possible demain après midi, et je suis emmerdé parce que j'ai personne de dispo ici , c'est une donneuse de moteur, je pourrais y aller et la ramener, mais je devrais laisser une caisse là-bas
ou je pourrai aussi récupérer le moteur et le mettre dans mon coffre, mais j'ai pas de chèvre, ou de portique ou de truc du genre donc je suis emmerdé quand même
mais j'envisage l'option de faire un portique acec des restes d'armature de tonelle et de faire ça quand même, mais bon ça va être méga galère
alors si quelqu'un ici à une idée pour me dépanner, je peux donner un petit truc pour la peine, genre trains fonte (ou tôle si y'à des amateurs, avec réglage à cames aussi même

) , élements de carosserie, vitres percées, barres de F6, jeu de portières...
j'explique pourquoi :
titine actuellement tourne certes, mais avec un moteur de recup dans son jus, 180000 bornes, qui fait quand même quelques bruits louches, parce que le précédent à pété en mai dernier en allant sur paris,
hors je dois retourner sur paris la semaine prochaine et j'ai pas envie de recommencer la même merde
donc si je pouvais changer ce weekend mon vieux moteur usé par un autre certes dans son jus aussi mais sans bruits de distrib +pompe à eau+soupapes+autres trucs indéterminés, j'aurai l'esprit plus tranquille

et j'en ai trouvé un à marmande
sinon j'ai toujours la possibilité de faire le swap entre titine et ma f6, qu'est pas destinée à faire des bornes et qui tourne nickel; mais je préférerais ne pas avoir à remonter deux moteurs, pis après le vieux il faudrait que je le mette du coup dans la F6, au lieu de pouvoir prendre tranquilement le temps de le réviser et de changer ce qui doit l'être, vu que celui que je pensais refaire s'avère avoir un vilo trop bouffé apparement

(rectifiable mais j'ai pas 400 euros

)
en plus de ça la F6 à encore son carbu de 28 et j'ai pas de joint de collecteurs pour mettre un 32