
[BOITE]de où ça peut bien venir ????
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4953
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1870
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:21
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4953
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1870
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:21
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2740
- Enregistré le : 29 juil. 2007, 18:41
- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
- Contact :
Je crois que oui nicky, le moteur des 4GTL (688 D7 12, 34ch), des 5GTL (688 E7 13, 45 ch, comme celui de nsk8yo) ont le même arbre à cames. La Super 5 1.1l a aussi le même arbre à came mais pour 47ch!
@+
@+


R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4953
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4953
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2740
- Enregistré le : 29 juil. 2007, 18:41
- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
- Contact :
CAD a autant raison que nous,il faut aussi penser qu'il y a 2 moteurs pour la 4GTL, le 688.12 (angle arbre à cames: 18°,54°,53°,23°) et le 688 D7 12 (12°,48°,52°,8°), voir sur la RTA.
Et sur le MR Moteur Cléon: 688 12,13 (C1E 7 50:Super5 1.1l): 12°,48°,52°,8°
@+
Et sur le MR Moteur Cléon: 688 12,13 (C1E 7 50:Super5 1.1l): 12°,48°,52°,8°
@+


R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
- Routard
- Messages : 1870
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:21
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
- Contact :
Il y a eu 2 moteurs sur la GTL 1128 mais c'est le 688 D7 12 qui était monté sur 1128-1128(GPL)-210B-S128-210B(GPL)-2370(GPL) et le C1E (J-7-18 et H-7-14)Max05 a écrit : CAD a autant raison que nous,il faut aussi penser qu'il y a 2 moteurs pour la 4GTL, le 688.12 (angle arbre à cames: 18°,54°,53°,23°) et le 688 D7 12 (12°,48°,52°,8°), voir sur la RTA.
Et sur le MR Moteur Cléon: 688 12,13 (C1E 7 50:Super5 1.1l): 12°,48°,52°,8°
@+
Le 688 D7 12 et le C1E H 7 14 sont concernés par la modif
Le 688 ayant les angles 18°,54°,53°,23° était monté sur R6
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités