[BOITE]de où ça peut bien venir ????

Moteurs, réglages et pignons
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4953
Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Message par nickie »

pas de quatrelle non courbe différentes pour carbu différent ;)
rodolpher
Routard
Routard
Messages : 1870
Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:21
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
Contact :

Message par rodolpher »

nicky a écrit :
durango a écrit :

sachant qu'il parait que meme l'arbre a cames est le meme entre R5 GTL et R4 GTL
ben justement non , il l'est pas :D

arbre à cames, + carbu+ allumage, et hop ;)
Faux

carbu et allumage seulement
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4953
Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Message par nickie »

rodolpher a écrit :
Faux
kewah?

on m'aurait menti pendant 2 ans? :blink:
rodolpher
Routard
Routard
Messages : 1870
Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:21
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
Contact :

Message par rodolpher »

faut croire oui
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2740
Enregistré le : 29 juil. 2007, 18:41
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Contact :

Message par Max05 »

Je crois que oui nicky, le moteur des 4GTL (688 D7 12, 34ch), des 5GTL (688 E7 13, 45 ch, comme celui de nsk8yo) ont le même arbre à cames. La Super 5 1.1l a aussi le même arbre à came mais pour 47ch!

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4953
Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Message par nickie »

petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Hum Hum...

ça parait gros comme gain sans l'aac !!

Je suis de l'avis de Nicky et CAD !!

ensuite reste plus qu'à trouver les références Renault des pièces !


++BeN
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4953
Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Message par nickie »

petibonohm a écrit :
ensuite reste plus qu'à trouver les références Renault des pièces !
sinon j'un AAC de r5 (enfin normalement c'en est un :P ) dans mon garage, et un moteur de F6 naze , y'à pu qu'a! :P
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2740
Enregistré le : 29 juil. 2007, 18:41
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Contact :

Message par Max05 »

CAD a autant raison que nous,il faut aussi penser qu'il y a 2 moteurs pour la 4GTL, le 688.12 (angle arbre à cames: 18°,54°,53°,23°) et le 688 D7 12 (12°,48°,52°,8°), voir sur la RTA.

Et sur le MR Moteur Cléon: 688 12,13 (C1E 7 50:Super5 1.1l): 12°,48°,52°,8°

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
rodolpher
Routard
Routard
Messages : 1870
Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:21
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
Contact :

Message par rodolpher »

Max05 a écrit : CAD a autant raison que nous,il faut aussi penser qu'il y a 2 moteurs pour la 4GTL, le 688.12 (angle arbre à cames: 18°,54°,53°,23°) et le 688 D7 12 (12°,48°,52°,8°), voir sur la  RTA.

Et sur le MR Moteur Cléon: 688 12,13 (C1E 7 50:Super5 1.1l): 12°,48°,52°,8°

@+
Il y a eu 2 moteurs sur la GTL 1128 mais c'est le 688 D7 12 qui était monté sur 1128-1128(GPL)-210B-S128-210B(GPL)-2370(GPL) et le C1E (J-7-18 et H-7-14)
Le 688 D7 12 et le C1E H 7 14 sont concernés par la modif
Le 688 ayant les angles 18°,54°,53°,23° était monté sur R6
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités