[Gazoline] Equipage n°323 - GTL/TS Sinpar

Répondre
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4185
Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wiggys92 »

petibonohm a écrit : mais pourquoi tout le monde peind les RC en jaune ? :P :P
On est (né :D ? ) jacky ou on ne l'est pas :ph34r:

Bon j'ai commencé à monter quelques trucs sur le TDB en alu, maintenant il y a encore quelques ajustages à faire pour le mettre sur la planche de bord...

Image

Image
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4185
Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wiggys92 »

Ceux de pascal avaient pas mal tenus je crois, et la jauge de t° que j'avais monté au dernier moment avait fait tout le trophy sans soucis :o

Au pire, c'est pas grave, c'est du diamètre standard, donc je peux mettre du VDO quand j'aurai les € :D
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10899
Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

j'adore ton tdb, j'espère pouvoir en faire un dans cet esprit aussi

en tout cas beau boulot, vivement la suite ;)
jmi

Message par jmi »

ah bah qd tu t'y met tu fais pas semblant toi =)

Mais pq tlm refait son chassis ???? Vais finir par décaisser à la fin...
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3217
Enregistré le : 05 avr. 2008, 11:07
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par J.R »

Mais pq tlm refait son chassis
car une 4l c' est un tas de feraille :ph34r:
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

bin une fois habillé, il rend plutot bien ce TdB !!

manque juste l'explication des interrupteurs.... :)

"Vazi, allumes les LP !, Noooooooon, ça c'est le siège éjectable !!!" :) :) :)

++BeN
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4185
Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wiggys92 »

J.R a écrit : car une 4l c' est un tas de feraille :ph34r:
un tas de feraille qui était déjà rouillé en sortant de l'usine :D :angry:

Plus sérieusement, elles sont TOUTES atteintes sous la double tôle des longerons AR, et puis après tu peux avoir quelques surprises ailleurs... :'(

Bon allez, on va essayer de recaisser aujourd'hui :P
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6359
Enregistré le : 14 nov. 2006, 12:03
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Kéké »

Chouette tout ca :wub:

;) Kévin
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4185
Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wiggys92 »

Yop!

Petit résumé d'hier avant de s'y remettre aujourd'hui :P

On commence par un mystère 4L...

Un longeron arrière de GTL de 88...tout droit, sans décrochement (on devine l'emplacement du support de pont)
Image

Et un longeron de GTL de 84 avec un décrochement, quelqu'un a une explication? :blink:
Image

On a donc du faire une entaine dans le support de pont pour que ça passe...
Image

Commandes Sinpar posées...
Image

Le gros réservoir de 22L :D autonomie 200 km avec le double corps en boîte courte :ph34r:
Image

Et vient le début de la séance de recaissage...mais quand on recaisse, on ne fait pas une voiture, mais deux d'un coup :P
Image

Sortie de la cox du frangin de Romain...
Image

oh que vois-je...un poste à souder à côté d'une 4L...étrange :o
Image

En fait non, classique...en grattant un peu la rouille avant de reposer la coque sur le chassis, on est tombé sur de beaux trous au niveau des trois montants gauche, rien à droite par-contre...
On voit aussi les beaux points de rouille sur les ailes, qui vont être traités bientôt...
Image

21 heures, la cox est recaissée...au tour de la 4L :D
Image

Après quelques manoeuves, on attaque la 4L. C'est vraiment une m*** à sangler vu qu'il n'y a rien de solide sur la caisse! Donc un bastaing à l'arrière pris avec notre super portique et un autre à l'avant pris au niveau du tablier...
Image

Vue de l'avant...on a descendu au maxi avec la chèvre et ensuite elle a été reposé à la main B) le moteur est super chiant à faire passer!
Image

0h30...ayé c'est recaissé :ph34r: Le train AR n'est pas monté, j'attends les silentbloc de trains...
Image

Image
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6359
Enregistré le : 14 nov. 2006, 12:03
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Kéké »

Good job, classec la cox :wub:

;) Kévin
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités