Yop!
Petit résumé d'hier avant de s'y remettre aujourd'hui
On commence par un mystère 4L...
Un longeron arrière de GTL de 88...tout droit, sans décrochement (on devine l'emplacement du support de pont)
Et un longeron de GTL de 84 avec un décrochement, quelqu'un a une explication? :blink:
On a donc du faire une entaine dans le support de pont pour que ça passe...
Commandes Sinpar posées...
Le gros réservoir de 22L

autonomie 200 km avec le double corps en boîte courte :ph34r:
Et vient le début de la séance de recaissage...mais quand on recaisse, on ne fait pas une voiture, mais deux d'un coup
Sortie de la cox du frangin de Romain...
oh que vois-je...un poste à souder à côté d'une 4L...étrange
En fait non, classique...en grattant un peu la rouille avant de reposer la coque sur le chassis, on est tombé sur de beaux trous au niveau des trois montants gauche, rien à droite par-contre...
On voit aussi les beaux points de rouille sur les ailes, qui vont être traités bientôt...
21 heures, la cox est recaissée...au tour de la 4L
Après quelques manoeuves, on attaque la 4L. C'est vraiment une m*** à sangler vu qu'il n'y a rien de solide sur la caisse! Donc un bastaing à l'arrière pris avec notre super portique et un autre à l'avant pris au niveau du tablier...
Vue de l'avant...on a descendu au maxi avec la chèvre et ensuite elle a été reposé à la main B) le moteur est super chiant à faire passer!
0h30...ayé c'est recaissé :ph34r: Le train AR n'est pas monté, j'attends les silentbloc de trains...
