[Train AR] [CONSEILS]Démonter/remonter le train AR

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Vallelunga
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Message par Vallelunga »

En fait je comprend pas tout :)

Déja ce train est spécifique au F6 (pas F4 ?)

Il faut reprendre le train complet ou on peut partir d'un train fonte de Berline et ne changer que les barres ?

;)
Vallelunga
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Message par Vallelunga »

:)

Je vais essayer de trouver une F6 en épave dans le coin.

Mais en fait je ne comprend pas non plus l'histoire de la barre antiroullis :)
Comment peut'on mettre une barre antiroullis sur un train AR monobloc (pas roues indépendantes...) :unsure:
Vallelunga
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Message par Vallelunga »

Yep mais cette oscilation est vraiment réduite non?

La barre antiroullis ne va avoir d'un débattement minime à gérer? Ca change vraiment?

Faut vraiment qu'on en trouve une à photografier vue de dessous :lol:
vince
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Message par vince »

merci pour vos conseils !

Donc pour l'instant, pas de problème pour les barres de torsions et les bras en théorie.
Je n'ai pas la bete sous les yeux donc est ce que par hasard il y a une subtilité pour :

+ démonter le réservoir d'essence

+ démonter les durits de freins et freins à main

dsl de faire le boulet mais j'ai pas la voiture et qd je commencerai je n'aurai plus acces a la civilisation (plus de portable ni internet) donc je fais le pleins d'infos avant de m'y atteler ;)

Merci d'avance

++ Vince
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Vallelunga
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Message par Vallelunga »

Le reservoir quant l'auto est pas sur un pont... Que tu es couché dessous, il vient pas super bien car il y a les barres de torsion du train AR.
Faudra tirer vers l'arrière mais en le maintenant au max horizontal. Et secouer un petit peu ;)

Sinon je ne me souviens plus ce qui faut dévisser pour le sortir (sur les deux autos c'est un ami qui l'a fait...) Mais il ne doit pas y avoir grand chose.

:(
Vallelunga
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Message par Vallelunga »

Pour la clée spéciale canalisations de freins tu as raison. Sur le chassis GTL même avec une 10 facom neuve on en a arondi un sur deux...
Bon les canalisations étaient vraiment tristes donc pas trop de scrupule à la pince coupante mais bon...

;)

Sinon la GTL j'avais purgé le reservoir et la TL il était vide. Pour les durites j'ai tiré, idem cable de jauge. je sais c'est pas bien mais bon... ;)
nickie
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Message par nickie »

bon alors ca s'appelle une clé à tuyauter :D

je suis allé voir aujourd'hui pour en prendre une, mais je sais plus s'il fallait du 10 ou du 11 :P


c'est 10 du coup ? on peut me confirmer? :D
nickie
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Message par nickie »

Lypertrophie a écrit : En fait ca fait 10 d'un coté et 11 de l'autre ... Donc pas d'hésitation :P
oui justement c'est le problème, là ou je suis allé c'est ce que j'ai demandé mais ils avaient que 10 sans 11 :ph34r:

alors j'ai pas pris pis chuis v'nu confirmer ici :D
CAD
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Message par CAD »

perso j'ai changé un demi train arrière sans enlever le réservoir moi... il faut simplement eviter de pousser a fond la vis de fixation qui se cache derrière ensuite avec un tournevis on la repousse qd tout est pret a etre resserré...
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colin
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Message par colin »

hello,
comment vous faites pour retirer le cable de frein à mein ?
Moi j'ai des plombs sur les cables des 2 cotés ( aux roues et au frein à main) donc j'ai l'impression que je vais devoir coupr d'un coté d'office ...

Et sinon, pour finir, on peut les retirer à la fin ou pas les barres de torsions ?

merci

Colin
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