[Help]à vous génies de l'informatique...

Pour parler de tout et de rien
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

non non... je ne cherche pas! je suis réaliste! il faut arrêter de se mentir... c'est pas bon pour le karma! :D
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

Mais qu est ce que tu viens nous parler de karma !!! lol
Tu as vraiment la patate en ce moment c impressionnant, c quoi ta recette pour avoir autant la peche ! (patate, peche, pus que 3 et g mon cota pour la journée :D :D :D )
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

mdr! bah oué j'ai la banane!!! (allez, il ne t'en manque que 2! ;) )
Ma recette? Bah être super heureuse dans ma vie personnelle, avoir un boulot pas trop chiant et qui paye très très bien (pour ce que c'est), un peu de soleil, du coca frais, le week end qui approche, des projets pour s'aménager des longs week end, à défaut de vacances.... Bref, profiter de tout!!! et surtout être amoureuse!!! mais bon, c'est clair que je m'étonne moi-même! je suis réveillé tous les jours à 6h45, debout à 6h55 (oui il faut le temps d'émerger! :P ) je ne suis pas couché avant 23h00 et pourtant j'ai la pêche!!! :D honnêtement, ça relève du miracle pour une marmotte comme moi!
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

vtimd a écrit : Mais qu est ce que tu viens nous parler de karma !!! lol
Tu as vraiment la patate en ce moment c impressionnant, c quoi ta recette pour avoir autant la peche ! (patate, peche, pus que 3 et g mon cota pour la journée :D :D :D )
c'est un légume la pomme de terre ? :D

a oui ... je savais pas !!! oooo le boulet que je suis ! (je croiais que c'était un "feculent")
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

euh question: combien de temps avant que Vince ou JC, excédés par ce débits de paroles inutiles suppriment le post? :D Non parce que je peux continuer longtemps comme ça hein?! :P
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

ne t'en fais pas, c'est nettement moins fatiguant de te lire que de t'écouter donc tout va bien pour nous :-°

:D :D

Bizzz

++ Vince
Image
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

mdr! :D et encore! de quoi te plaints-tu? tu me lis plus que tu ne m'écoutes!!! :P non parce que bon, je peux continuer longtemps encore comme ça!! Même la nuit s'il le faut! L'autre jour j'ai eu une conversation très intéressante au sujet de la chambre qui était bizarre, pas comme d'habitude, en pleine nuit avec Nico et je lui soutenais que je ne dormais pas!! alors que bien évidemment, je dormais... :P :D
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Oui c'est vrai cette histoire. Ca peut paraître irréel mais pourtant c'est bien vrai. Elle me disait, tout en dormant, que la chambre n'était pas comme d'habitude, qu'elle était bizarre... Mais là je me suis dit: la chambre est normale, c'est elle qui est bizarre (mais chut, ne lui dites pas..!! lol). Le mieux c'est qu'elle me soutenait ne pas dormir (pourtant elle dormait vraiment). Je l'ai donc stoppée en lui disant de se rendormir (bah oui vu qu'elle dormait pas)....

MDR :P :P

Bref, je suis avec une "folle" mais j'assume... :-°
jmi

Message par jmi »

décidément, aujourd'hui on saura tout sur la vie de couple de Winnie et cyndie...
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

c'est clair va falloir changer le titre du sujet et ouvrir un blog "Cyndie et Winnie" (sa sonne bien :D :D :D ). On dirait le nom d'un dessin animée !
Répondre